Je m'excuse, je vous ai préparé un gros paquet bien ficelé plutôt que plein de petits cadeaux, plus par souci de praticité que pour combler les plus gourmands d'entre vous. En effet, c'est que votre équipe Catch'Up est un peu sur les rotules après cette semaine WrestleMania qui nous aura vu nous empifrer de près de 15h de catch et enregistrer 5h d'émission pour vous expliquer tout ça !
Tout avait commencé par un Takeover animé par Ringseid et Hank. Et si vous ne l'aviez pas vu, laissez les deux spécialistes du show jaune vous embarquer dans leur chronique sur fond d'un incroyable match triple menace par équipes et d'un non moins glorieux Bobby Roode.
FEEL. THE. GLOW.
La nalyse traditionnelle papier de WrestleMania est en ligne depuis quelques jours, rédigée par l'éminent revenant Spanish. Néanmoins si vous avez été quelque peu refroidi par la nostalgie automnale de notre sage, jetez vous également sur notre vidéo où nous nous efforçons de vous transmettre toute notre joie et nos meilleurs moments de ce Mania qui nous a personnellement enchanté.
– OH JOOOOHHHNNNNNNNN !
– Merde le con ce sont mes boutons de manchettes en bonbons.
Le RAW qui a suivi a été comme souvent à la hauteur de la réputation sur laquelle la WWE joue désormais de plus en plus. Presque un mini PPV, ce fameux "RAW après WrestleMania" a tenu toutes ses promesses avec l'arrivée des Revival, le retour de Finn Balor ou encore une promo hallucinante de Roman Reigns. Si bien qu'il a décroché la note maximale de 5 par un Hank que nous n'avions pas vu si euphorique depuis la création du podcast.
En même temps j'avoue moi aussi je serais de mauvais poil si tous mes fans m'attendaient à la sortie de ma douche à chaque fois.
Et enfin la semaine s'est terminée avec vos "boys in blue" qui accueillaient exceptionnellement le bon Rapha-Hell pour vous narrer ce qu'il va falloir également bientôt appeler le "Smackdown après WrestleMania" si la WWE se tient à y booker autant de surprises. Ce sont Tye Dillinger et l'incroyable phénomène du Japon Shinsuke Nakamura, qui y ont fait leurs grands débuts cette semaine. Le tout enveloppé de bons matchs de protagonistes qui avaient manifestement à coeur de se racheter de leur prestation respective 48h avant.
En tout cas ça vous fait bien 10 bonnes raisons de regarder Smackdown en 2017 maintenant si ce n'était pa déjà le cas.
Pour la plupart c'est déjà chose faite, mais je vous laisse à présent nous écouter avec les émissions ci-dessous. Comme toujours nous répondrons à vos commentaires avec plaisir et à la semaine prochaine pour le grand "Shake Up" !
Le podcast est disponible sur iTunes, Podcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !
Ah Shinsuke vieux frère, comment ça v…. WOOOW!