And then the punches flew and chairs were smashed in two…
Barry Manilow, Copacabana
Tous les types de castagne seront au rendez-vous pour cette treizième et dernière session d’un concours qui aura mobilisé presque 400 participants, merci à vous tous! C’est donc la dernière occasion de briller en 2011, ne la laissez pas passer!
– Comment allez-vous, mon chair? Hahaha!
– Haha t'es con, tu m'as fait marrer.
Pronostics sur TLC
And then the punches flew and chairs were smashed in two…
Barry Manilow, Copacabana
Tous les types de castagne seront au rendez-vous pour cette treizième et dernière session d’un concours qui aura mobilisé presque 400 participants, merci à vous tous! C’est donc la dernière occasion de briller en 2011, ne la laissez pas passer!
– Comment allez-vous, mon chair? Hahaha!
– Haha t'es con, tu m'as fait marrer.
Pronostics sur TLC
Il y a pour l’instant six matchs sur une card qui, si elle ne change pas d'ici dimanche, sera exceptionnelle : c’est en effet la première fois depuis son retour de blessure aux Survivor Series de 2008 que John Cena n’est pas au programme d'un ppv! Mais que ses fans, s’il en reste, se rassurent, il viendra probablement se faire huer un bon coup par les smarts de Baltimore, pourquoi pas pour régler ses comptes avec [spoil de Raw, donc ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas encore vu Raw et ne voulez pas vous gâcher la surprise].
Manquent également à l’appel, pour l’instant, les gonzesses et les champions par équipe, de même que Sheamus et Daniel Bryan, très présents ces derniers temps. Ca sent un ou deux matchs ajoutés à la dernière minute. On incorpore donc à notre liste le match de Cena évoqué ci-dessus et un Phoenix-Fox qui paraît possible, mais en aucun cas compliqué à pronostiquer…
Devinez laquelle des trois vient d'apprendre qu'elle devra affronter Beth Phoenix en un contre un.
A la pétulante McOcee et au fringant Axl se joint aujourd’hui l’une de nos dernières recrues en date, le facétieux Big Botch Man. L’homme est 235ème au classement général, c’est dire si son avis constitue pour vous une précieuse indication.
Non mais c'est avant que j'étais nul, quand j'étais un simple lecteur. Maintenant que je suis rédacteur, la sagesse du Bouddha est descendue sur moi! Eh, vous avez remarqué? Bouddha, ça ressemble à boudin!
Randy Orton vs. Wade Barrett (Tables Match)
Barrett voulait que ce soit un Tables Match. Orton aussi. Le Bawwett Bawwage saura-t-il endiguer la crue de la rage ortonienne, qui doit commencer à se languir de la Title Picture?
J'ai un super plan. Je vais édifier une barricade faite de tables et je vais me cacher derrière. C'est ça, le Barrett Barrage.
Pronostic d’Axl
Pas si facile que ça. D’un côté, la stipulation est favorable aux heels puisqu’elle leur permet de vaincre les top-faces sans les humilier d’un tombé. C’est ainsi que Sheamus a battu Cena dans un tel match en 2009, et que le Miz a vaincu Orton l’année suivante. Je pense donc que le vil Briton va l’emporter, peut-être avec un coup de main extérieur.
Pronostic de Big Botch Man
Barrett titille Orton depuis trop longtemps, la vipère en a marre et va le dépouiller. Mais c’est un Tables Match, tout peut arriver et l’Anglais a toutes ses chances, d’autant plus que Randy n’est pas avare de défaites ces derniers temps. Je pronostique donc la victoire de Barrett afin que leur rivalité se poursuive, car je ne vois pas Orton retourner vers le titre pour le moment.
Pronostic de McOcee
Ce genre de stipulation me semble assez favorable à Wade Barrett. Comme le souligne fort justement Axl, c’est le match idéal pour faire perdre Orton sans lui coller trop la teuhon. Et puis, il ne me semble pas que RKO ait besoin de cette victoire, contrairement à l’Anglais qui mériterait de confirmer son push. Victoire de Barrett (de shit, lol!), sur un malentendu et une table brisée.
Cliquez ici pour voter sur Orton – Barrett
Triple H vs. Kevin Nash (Sledgehammer Ladder Match)
En voilà un combat curieux, qui sort tout droit de la décennie 1990. Ce match est gagné par soumission ou tombé, et il y aura un sledgehammer accroché au-dessus du ring, accessible grâce à une échelle. Une fois qu’on a décroché l’outil, on a le droit de s’en servir. Ni Triple H ni a fortiori Kevin Nash, dont ce seront sauf erreurs les grands débuts dans l’exercice, ne sont de grands experts du match de l’échelle. Le spectacle n’en sera que plus rigolo!
Afin de lever tous les doutes pesant sur sa capacité à escalader une échelle, Triple H a prestement sauté sur la deuxième corde du ring. Il s'est fait une déchirure de quinze centimètres aux adducteurs, mais a serré les dents pour qu'on ne s'en rende pas compte.
Pronostic d’Axl
J’aime beaucoup le père Kevin, mais il a l’air complètement décalé dans la WWE actuelle, et j’ai du mal à lui imaginer un rôle de premier plan à l’avenir. A mon grand dam, ce match reviendra très probablement à l’insatiable Triplache, qui en profitera probablement pour blesser durablement in kayfabe son vieux poto et nous prouver ainsi qu’il est hyper badass, au cas où on en douterait.
Pronostic de Big Botch Man
J’ai trop hâte de voir ce match ! J’adore Triple H, Nash est plus alerte que jamais, et cette stipulation est tout bonnement une idée de génie. Quel que soit le vainqueur, le match promet d’être épique ! Bon j’arrête là l’ironie, je prédis que ce match sera une purge (j’espère me tromper), et que HHH va obtenir sa vengeance sur Nash à coups de marteau sur sa grosse gueule.
Pronostic de McOcee
Je suis un peu dubitative et j’ai un peu de mal à me passionner pour cet affrontement dont les protagonistes ne doivent pas être loin de totaliser une bonne centaine d’années à eux deux. Pour résumer le fond de ma pensée, c’est le genre de match qui gagne à être vu en accéléré si on veut avoir le sentiment qu’il se déroule à une vitesse normale. La stipulation est en revanche amusante et devrait permettre à Triple H de se venger en défonçant la tronche de Nash à coup de sledgehammer. Je n’ai pas l’impression de prendre trop de risques en pariant sur une victoire de The Game.
Cliquez ici pour voter sur Nash – Triple H
United States Champion Dolph Ziggler vs. Zack Ryder
Le match le plus attendu par la Woo Woo Woo Nation, le match pour lequel John Cena a sacrifié un WWE Title Shot, le match qui pourrait enfin offrir au fils de l’Internet une ceinture réelle…
Comment ça mon match fait pas le main event? Are you serious, bro? Je lance immédiatement une pétition sur Twitter et une grève de la faim.
Pronostic d’Axl
La WWE s’est montrée très intelligente dans le push progressif de Ryder : elle a su capter à son profit l’audience croissante de son show et son aura naissante, sans pour autant précipiter le jeune Broski dans les eaux tumultueuses du main event. A quelques heeleries injustifiables près, ç’aurait été parfait. Il est temps de capitaliser sur tout ça et de finir l’année sur une victoire de haute lutte face à l’un des MVP de 2011, qui pourra ensuite légitimement viser plus haut. Ryder gagne, et le titre US devient instantanément le plys hype du catch mondial. Le genre de phrase qu’on n’aurait pas pensé écrire un jour…
Pronostic de Big Botch Man
Verra-t-on la consécration du phénomène Ryder à TLC ? Personnellement je ne le souhaite pas, ce serait un peu trop rapide, le Long-Island Iced-Z n’est pas encore suffisamment crédible pour ce statut. Néanmoins un Ziggler libéré du titre US pourrait aller en découdre avec Punk pour le titre WWE, et cette pensée me donne ma première érection depuis ma puberté (qui s’est faite à 22 ans). Et Zack fera toujours un meilleur champion que Mason Ryan ou Alex Riley, qui ont failli avoir une vraie rivalité avec Ziggler pour le titre US. C’est pour cela que je vote Ryder, fou que je suis !
Pronostic de McOcee
Le push de Ryder, plutôt bien construit modulo les réserves légitimes d’Axl quant à son comportement pas toujours très raccord avec son statut de face, me surprend encore, d’autant que je ne suis pas une fana, loin de là, de ce catcheur au gimmick de gentil débilou. J’accroche pas. Et j’ai un peu de mal à l’imaginer vainqueur à TLC. Ce serait à mon sens aller un peu vite en besogne, d’autant plus que Ziggler ne me semble pas encore prêt à voler de ses propres ailes vers les sommets du main event et du titre suprême. Dolph devrait donc conserver son titre dimanche. En attendant la consécration de Zack qui me semble écrite.
Cliquez ici pour voter sur Ziggler – Ryder
Intercontinental Champion Cody Rhodes vs. Booker T
Dans la catégorie ancien catcheur devenu commentateur mais capable au besoin de remonter dans le ring pour en remontrer aux petits cons qui le prennent de haut, Booker T. vaut bien plus que Jerry Lawler. A 46 ans, il semble encore dans une forme correcte (en tout cas ses spineroonies ont un peu plus d’amplitude que ceux de TDS, de 25 ans son cadet), et saura probablement donner une réplique convaincante à un Cody qui semble une fois de plus en phase d’ajustement de gimmick.
– Han! Mon Dieu, Booboo, ces vilaines tresses toutes emberlificotées, mais quelle horreur! Tes cheveux doivent être tout cassants, il te faut absolument un fortifiant capillaire, par exemple y a Head and Shoulders qui…
– Cody, lemmetellyarighthere, dog, t'es plus dans ton gimmick Dashing!
– Oui… C'est vrai… Je suis… défiguré… Mais ce n'est pas moi, le monstre, ici! C'est vous… Vous tous! Vous êtes laids!
– Wuddahell, non, c'est plus le défiguré non plus! T'as un nouveau gimmick, Cody!
– Ah oui, celui qui consiste à rire comme un débile?
– C'est ça.
– AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
– That's my boy right here.
Pronostic d’Axl
Le doute n’est pas permis : Rhodes va évidemment rester champion. Mais la disqualification volontaire n’est pas exclue… En effet, pour une raison qui m’échappe, la WWE tient à préserver l’aura de ses grands anciens devenus commentateurs. Le Miz, il y a un an, avait eu toutes les peines du monde à vaincre Jerry Lawler. Pourtant, le Miz était à l’époque champion du monde et avait affaire à un sexagénaire jamais titré à la WWE et retraité des rings depuis quinze ans. Ici, un simple champion Intercontinental est opposé à un sextuple champion du monde qui affrontait encore Triple H à Summerslam en 2007. Vu comme ça, il paraît possible que Booker emmerde suffisamment Rhodes pour que celui-ci, en bon heel, se fasse disqualifier histoire de ne pas céder son bien (et dans un tel cas de figure il faudrait bien sûr miser sur Booker pour remporter le point). Je penche toutefois pour la sécurité et pour Cody, qui a besoin de gagner pour confirmer son statut de survivant de Survivor Series.
Pronostic de Big Botch Man
Je suis assez sceptique concernant le retour sur le ring d’un mec de 46 balais (même si Booker semble tenir la forme) qui avait livré un match pas terrible contre Swagger le 6 juin dernier, si Google ne m’abuse. Néanmoins une feud entre une telle star et Rhodes ne peut être que salutaire pour le titre, et puis tant que Booker est sur le ring, au moins il ne commente pas. Je vote pour Cody Rhodes, que je vois rester IC Champ encore quelque temps, avant de s’envoler vers les sommets.
Pronostic de McOcee
J’arrive à comprendre, même si ça me saoule le plus souvent, que la WWE capitalise sur ses légendes et les fasse remonter de temps à autre sur un ring histoire d’offrir un feel good moment à son public le plus âgé. Mais, car il y a un gros « mais », on a déjà Kevin Nash qui se frotte à Triple H et surtout, what the fuck Booker T vient-il faire dans la title picture de l’IC Championship ? Un match pour le fun, pourquoi pas, un combat pour le titre, voilà qui m’énerve au plus haut point. Rhodes, qu’on en finisse avec cette farce.
Cliquez ici pour voter sur Rhodes – Booker T.
WWE Championship Triple Threat TLC Match CM Punk vs The Miz vs Alberto Del Rio
Un top face ultra-populaire et deux méchants qui semblent faire du remplissage… Punk va à coup sûr capter quelque 90% de nos pronostiqueurs. Si vous voulez tenter la grosse cote, c’est ici et maintenant.
Alberto Del Rio a un nom tellement long qu'il occupe deux lignes sur le contrat. Rien que pour ça, il ne sera plus jamais dans un WWE Title Match de sa vie, ça coûte cher en encre, ces conneries là.
Pronostic d’Axl
Le suspense me semble inexistant. Del Rio ne va pas redevenir champion de sitôt, tandis que le Miz sort à peine de quelques mois à faire le con avec R-Truth. Toute façon, CM Punk est intouchable.
Pronostic de Big Botch Man
Voilà un match qui devrait être de qualité ! Alberto Del Rio n’est jamais aussi bon que dans les Triple Threat, une stipulation qui, avec l’aide des tables, chaises et autres échelles devrait masquer la faiblesse du Miz. Ajoutez à cela CM Punk qui est toujours aussi génial, et le match promet d’être explosif ! Je mise sur Punk car un nouveau titre WWE pour les deux autres me foutrait vraiment les glandes, tant leurs règnes étaient mauvais.
Pronostic de McOcee
Ça devrait être le match de la soirée. Je ne vois pas Alberto revenir si vite en haut de l’affiche ni le Miz tirer son épingle du jeu dans cet affrontement alléchant. Et puis, CM Punk quoi, C-M P-U-N-K !
Cliquez ici pour voter sur Punk – Miz – Del Rio
World Heavyweight Champion Mark Henry vs. Big Show (Chairs Match)
Troisième match de suite entre les deux monstres, et pourquoi pas? C’est aussi ça, voire avant tout ça, le catch. Deux mastodontes comme y en a pas beaucoup sur la planète qui se mettent des peignées. Aucune raison de bouder son plaisir, d’autant que, pour une fois, la stipulation « Chairs » fait sens, eu égard à leurs multiples agressions chaisières agressives.
– Mark, tu vas prendre chair! Lol!
– Haha, t'es trop con, vraiment!
Pronostic d’Axl
J’aime beaucoup le Big Show, qui est à mon sens l’un des orateurs les plus sous-estimés de la WWE, et je serais ravi de le voir champion du monde, mais probablement pas tout de suite. J’imagine qu’un certain colosse masqué va venir se mêler du match, ce qui permettra à Henry de gagner, Show et le certain colosse masqué s’embarquant ensuite dans une feud loin du titre. Allez, je suis un ouf, pour la première fois depuis qu’on fait ce concours, je vais voter pour le No Contest.
Pronostic de Big Botch Man
Un match comme je les aime, avec des catcheurs techniques qui vont à 200 à l’heure ! Le Big Show semble plus puissant que le Champion, et on nous a déjà fait le coup de la défaite par disqualification, alors je vois Big Show l’emporter enfin, signant ainsi la fin de cette feud pachydermique. Ainsi peut-être que la lutte pour ce titre redeviendra intéressante !
Pronostic de McOcee
Les matchs entre big men, j’aime bien mais pas trop. C’est toujours assez réjouissant de voir deux colosses se mettre sur la tronche, mais je me lasse vite, ça me saoule assez rapidement. Encore le match typique où le visionnage en x 1,5 peut vite révéler indispensable pour lutter contre l’endormissement. Bon, là, ils vont s’en foutre plein la gueule à base de coups de chaise, c’est rigolo, mais ça ne changera pas fondamentalement la problématique d’un match où les deux intervenants pèsent dans les 400 kilos à eux deux. Je vois bien Henry en sortir vainqueur, parce que je trouve son push carrément justifié et que le Big Show ne me semble pas avoir besoin de ce titre. Ugly Mark, donc. A grands coups de chaise dans la face et le face.
Cliquez ici pour voter sur Henry – Big Show
Match ajouté: Beth Phoenix – Alicia Fox
Beth défend son titre à chaque ppv depuis qu'elle l'a arraché à Kelly, il pourrait en aller de même ce dimanche et c'est Alicia qui devrait s'y coller, en vertu de la célèbre règle dite "Am-Stram-Gram".
– … Gram! Ca tombe sur toi, Alicia! Je vais te péter la gueule!
– Dis Beth, et moi tu me comptes pas dans tes Am-Stram-Gram?
– Non, toi t'es ma copine. Donc je me bats pas contre toi. En échange, tu m'aides quand je me bats contre les autres!
– OK!
Pronostic d’Axl
On n'ajoute ce match que pour rendre le pronostiquage plus aisé. Si match impromptu il y a, Beth le gagnera, évidemment.
Pronostic de Big Botch Man
Bon je ne sais pas trop qui est la challenger en ce moment, s’il s’agit de Kelly Kelly, Eve ou Alicia, et je dois dire que je m’en fous un peu. Que ce soit Alicia ou une autre qui défie Beth à TLC, je pense que la championne la vaincra et conservera son titre, pour je l’espère, une rivalité avec Natalya (on peut toujours rêver…).
Pronostic de McOcee
J’aime bien Alicia Fox. J’avais particulièrement apprécié le travail des bookers et celui de la black diva alors qu’elle était heel et trainait dans le sillage de la lumineuse Michelle McCool. Progrès in ring, arrogance naturelle, attitude… Alicia semblait se diriger vers le main event et la course pour le titre. Et depuis ? La resplendissante McCool fut finalement associée au lutin anglo-marocain et Alice a disparu de la circulation, de l’autre côté du miroir. Beth devrait n’en faire qu’une seule bouchée, un peu comme lorsque je m’attaque à un sushi.
Cliquez ici pour voter sur Beth Phoenix – Alicia Fox
Match ajouté: John Cena – Kane
Cena n'a rien à faire un dimanche de ppv. Oh, tiens, Kane revient lors du dernier Raw avant le ppv et attaque Cena! Comme ça tombe bien!
– Par l'enfer, je vais défoncer ton cul de singe, sale jabroni bouffeur de Fruity Peebles!
– R… Rock?
– Merde, tu m'as reconnu? Je pensais bien la tenir pourtant, mon imitation de Kane…
Pronostic d’Axl
Perso, je ne pense pas qu'on verra ce match dimanche, mais ce n'est pas exclu. Et si ça se produit, il faut que Kane gagne. Je ne le vois pas partir dans une longue feud avec Cena, mais ils ne le font pas revenir masqué juste pour rejobber dès son premier match…
Pronostic de Big Botch Man
Lors de son retour à Raw, Kane, de nouveau masqué, a osé chokeslammer John Cena ! Bien entendu, le Marine ne peut laisser un tel crime impuni, ce qui pourrait nous offrir un match à TLC, certes venu du diable vauvert, mais s’agissant de Kane ça tombe bien. Vous saisissez ? Diable / Kane ! Ha ha qu’est-ce qu’on se marre ! Enfin bref, je ne sais trop quoi penser d’un tel match, mais je vois ce Kane comme un monstre destructeur, donc il ne va pas perdre dès son retour. Victoire du Big Red Monster !
Pronostic de McOcee
Si ce match a bien lieu dimanche, je ne vois pas bien quel serait l’intérêt de faire perdre Kane. Cela n’aurait aucun sens. Le Masked Man s’imposera donc si combat il y a, avant que Cena prenne sa revanche. Forcément.
Cliquez ici pour voter sur John Cena – Kane
Classement général après douze sessions
Comme vous le savez, nous tenons compte des 10 meilleurs scores obtenus sur l'année, afin d'autoriser jusqu'à trois ppv manqués.
1er avec 47 points
Wolfpack
2e avec 43 points
Axl, Djeremaye, Wrestlemaniac
5e avec 42 points
Black phenix, Manwë, Robby Gnole, Showtime, Silvernights
10e avec 41 points
albertodelrio78, anonymelb, Calikrillimero, edge69, HBKrules, ikul, jeno, Madness, Morrigler, ShaQalaka, Ted et Bill assis, The Aghi, Theophille, Tombstone, VinZ, WhyToJay
26e avec 40 points
arkadir, Black Bolt, brassens the giant, Chargers, Djobi Jobber, EdgeKala, Henri Death, InkerB, Krall, le guerrero masqué, mrcoffeeinthebank, Oli, Rico, rogal, Stance, starship pain, thebarbar, TheMythmaker, Truc_et_Muche
45e avec 39 points
AJ 37, arnal78, B30, Cannette, Durkheim63, HBK62, IndyFan, jpmilou, Kahairbay, Major Tom, ozon, petitblaireau, Rohirrim, SaRaH-Gatina, stephyx, Sydal, TDS, The Rated R Opérator, vince-d, Vomiz
65e avec 38 points
Alan Smithee, Didi, fischer, Jobby Jobber, Johpas, Kakuma, Latrell, mr.vXv, MrFreeze, RamonLeRazoir, Revan, Shawner, Sita, Stevosteen, superspe, thegreatone59, Tweener, tygher
83e avec 37 points
Aquarius, Damiou, Doc, J2J, Joelson, Khogan, Kovax, Mister Djool, orbaz, rejo, TjsEnKaval, Toghril Majdar, Xso
96e avec 36 points
Chauff, Cousin, DosCaras51, dwk37, Fishiguchi, FunkyBrother, gavroche165, Jyskal, Mutoïd, Nasma, Nico, Rated RVD, Saucisse, SebTill, TheCOBRA, tololhardy, trazibule, willyboy
114e avec 35 points
amphytrion, BatHardy, Benav, BigBro, bouriket85, Chtimi, Darkel, FalkoTonio, FlamingoFlash, Freddy Heenan, Gaucho, Gwiny, lebowski, Morello, Obscurisis, Owen, RainMakeR, StraightEdge, taiji77, The Underpronostiker, thephenomenal, Tom G.94, Xany, Yon, ZeShark
139e avec 34 points
bdc gasoil, Béhès, chicken.zombie, chrisst73, corca, DédEdge, El Jericho del Pueblo, Flying Panda, Georges, giorgios, Gwen, jojolapinou, PiotrJ, Soma, Tediz, yannosh
155e avec 33 points
Cactus, Corwin, Darren, droumakintaillere, El Guzo, fabulous63, GyeahG, jericho_chain, Nuclear Guru, rikku 4 ever, TheStalker, totoboy, Wedge
168e avec 32 points
alxpane, Bourock, darkvador38, El Jefe, guena76, Julius Ostermark, qigonjin, Romano, Thorbjorn, Undy, Y2KJ, y2n, Zel
181e avec 31 points
Aziraphal, Bastoune, Cowabunga, kennard, Romaric, Shaguar
187e avec 30 points
basto, cgiu, elbuitre04, Jeffke, Lilshaka, Malinette, PoppyBoyy, SpanishAnnounceTable, Supermouton, Swuidoom, The Oppenheimer
198e avec 29 points
Broken Man, coy, lecharentais, RockFools, Romeo Ropp, tagazoc, Triple ben, tyrranus24, WadeBarrett
207e avec 28 points
Genzo, KOV, theDizasterOz, yo59yo
211e avec 27 points
Pehennji, Tadamorama, tiego65, Woodoofunk, Y2Death
216e avec 26 points
AnthaRod, Gastonix, panic-ambiance
219e avec 25 points
Antohn, Ceo, Elzam, Jeffroy Le Hardy, kaweetos, Ultor, Y2J, zeroms
227e avec 24 points
conan-kun, Final Cut, Ichnemon, Mahou, RatedPG13Superstar, Romanoos, R-Val, Shstyles
235e avec 23 points
Akavar, Big Botch Man, Myjasu, The Great Kali Kali, UNIC
240e avec 22 points
Johnny Lawrence, la bite de Titus O'Neil, More, Papy, Touté
245e avec 21 points
azeyr33fc, Big Rach, bulwyf, Eprefall, M.o.x, mznu, Rmann, Thegreatone
253e avec 20 points
Fwine, Hektoben, Hughes, Jerichomania, Mammouth, Pedrus, SuperCena, ToutlemondeaimeVickie
261e avec 19 points
Atlus, Cactus Smark, JEEMITA, Krominet, Lilypad, ludodo, Planteur, Remohd, SharpshooterCB, yomikun
271e avec 18 points
Ash2en1, Exkiouzmi, Gbacca, Guik
275e avec 17 points
bentralala, Heart attack kid, mikemilan, Nossair, Sanjieidos, thomas54
281e avec 16 points
2Words4Ya, AliEn, C2J, Dr. Stein, Naglut, The Xtrem
287e avec 15 points
Geass, john-sheparde, le mark de Cena du Doubs, Uhuru
291e avec 14 points
Akabane, el didinho, Miss kélia, NekrOz, toniko
296e avec 13 points
bb.Lu, Breizhtiger, djezel, Erno, gulaf, Machin, Mike Vargas, milol, ShiningWizardOfSexy
305e avec 12 points
lapkult, lb-06, malelanda, Scykhe, Splytte, Thib, Tsurugimi
312e avec 11 points
Ankaa, ayara13, Ceranos, hystryon, Ludwig Fox, McOcee, Vico_swing, vivma
320e avec 10 points
frangor, Hyoga999, lefty, Moop2J
324e avec 9 points
Cryme Tyme Cacahuète, ivguenyp, michoco, Monsieur Mito
328e avec 8 points
Bret-Hitman-Hart, Casou, eddy33, Little-Goomba, lolonight, Pherus, THE MAN
335e avec 7 points
Aden, Balerin 1er, Ciwis Pacé, LunaTik, Nak, Samsagus, Save us Y2J, Spinebusterdelanimal, vardaman
344e avec 6 points
TheWall, Wade_Serre-tête
346e avec 5 points
bliss555, Ezekiel 25 verset 10, nexusRKOsXe, rest in peace, Tonio Del Rio
351e avec 4 points
Arthemiz Gordon, Gib, govic68, Jerichola, Sheamus38, superjumbo
358e avec 3 points
Armand Trueman, Jerem., Milhouse, samy92ii
362e avec 2 points
Balin, baltazar69, Baptmann, billlebon, Godot, P.Froide, ryocc, zeb
370e avec 1 points
Axel, Darkyz, giu, Goldusty Rhodes, Iggle_Piggle, Kofi, UNIC77, Yolas
378e avec 0 points
Dolph Ziglaire
N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connectés au moment de voter!
Le secret de Djeremaye, deuxième du classement général: la décontraction au moment du vote.