Podcast Catch’Up – Récap de la semaine du 12 novembre (RAW et SD)

cover133

Le bien n’a qu’un mode, le mal en a mille.
Honoré de Balzac, Le traité de la vie élégante

Salut les marks, salut les smarts !  Catch’Up vous propose deux émissions toutes chaudes pour analyser les « go-home » shows des Survivor Series qui arrivent déjà ce week-end.

RAW – Ambrose sous les braises, Becky à feu et à sang…

Un épisode volcanique du côté rouge cette semaine, RAW aura été le théâtre de très nombreux rebondissements… L’équipe masculine s’est complétée, l’équipe féminine aussi, les tag-teams tout pareil, Brock Lesnar était de sortie, Ambrose a mis le feu à sa dernière relique du Shield devant un Seth déconfit, Drew McIntyre est une star en devenir… mais celle qui a crevé l’écran à bien des égards c’est une nouvelle fois Becky Lynch ! Un angle d’invasion bien sympa, beaucoup plus convaincant que le précédent mené à Shane et les mecs fut un temps, qui s’est conclu sur un visuel absolument dément d’une championne rouquine en sang après avoir massacré l’ensemble du vestiaire rouge et placé son Disarm-her sur Ronda Rousey.

On apprendra plus tard que ce visage ravagé était finalement la marque d’une blessure (manifestement nez cassé et commotion) qui l’empêchera de participer aux Series, la faute à un coup de coude un peu trop appuyé de Nia Jax. Malgré tout, ces images resteront sans doute longtemps dans les mémoires et les vidéos de promos de Becky pour les années à venir.

254 RAW 11122018ej 3940 6f02f67cc1a07c23706dbc81d86a081d

Assis j’ai dit !

Smackdown Live! – Becky forfait, Bryan fait fort…

Smackdown n’a pas été en reste, bien au contraire, avec un épisode irréel. Pour ceux qui n’avaient pas suivi les rumeurs pendant les dernières 24h, c’était l’officialisation de la blessure de Becky, qui a du coup désigné Charlotte pour la remplacer. Mais c’était aussi et surtout ce main event incroyable entre Daniel Bryan et AJ Styles qui voit le barbu magnifique profiter d’un léger KO arbitral pour placer un coup dans les roupettes du champion (qui devrait vraiment investir dans une coquille depuis le temps) et triompher, redevenant ainsi champion du monde !

Stupeur dans les gradins, perplexité pendant la célébration… jusqu’à la confirmation que notre cher Daniel a décidément fondu un plomb, lorsque ce dernier se précipite sur AJ et lui piétine le crâne avec vice et démence. Daniel Bryan n’est plus, vive Daniel Bryan !

044 SD 11132018cm 0342 e5b5fb86b55dfa8a7e21c2bef42916ce

Le Miz chez lui pris en flag’ juste avant de regarder son dernier DVD.

La carte des Series est toute chamboulée, mais nous pouvons difficilement nous plaindre de voir Ronda/Charlotte et Lesnar/Bryan ce dimanche !

Rendez-vous comme toujours ce week-end pour un préshow mouvementé et la semaine prochaine pour la grosse nalyse des Survivor Series. D’ici là, on vous souhaite un bon week-end de catch !

 

Pour nous suivre :
YouTube
Spotify
Podcloud
Mais aussi les réseaux sociaux avec Facebook et Twitter !

001 td809 fullshow ipv.00154 9d753d4f3c5f0a82c4b5290aba70325b

WELCOME ! TO NAOMI ! PENITENCIARY !