Well this could be the last time
This could be the last time
Maybe the last time
I don't know.
The Rolling Stones, The Last Time
C’est le dernier ppv de l’année et donc la dernière session de notre concours de pronostics! La cause a l’air entendue pour ce qui est du vainqueur final — encore que —, mais bien d’autres défis peuvent encore être relevés : gagner la session, devancer tel ou tel de vos camarades, figurer dans les vignettes de l’article de résultats grâce à un score particulièrement étonnant… Bref, il y a quelques raisons de regarder un ppv qui a par ailleurs, et comme c’est toujours le cas depuis un bail, été booké avec les pieds. Pour voter, c’est ici.
– C’est très joli Devon, d’où ça sort?
– Oh, c’est les planches supérieures de leurs cercueils, c’est tout ce qu’il restait d’eux après leur feud contre le Taker et Kane.
Pronostics sur TLC
Well this could be the last time
This could be the last time
Maybe the last time
I don't know.
The Rolling Stones, The Last Time
C’est le dernier ppv de l’année et donc la dernière session de notre concours de pronostics! La cause a l’air entendue pour ce qui est du vainqueur final — encore que —, mais bien d’autres défis peuvent encore être relevés : gagner la session, devancer tel ou tel de vos camarades, figurer dans les vignettes de l’article de résultats grâce à un score particulièrement étonnant… Bref, il y a quelques raisons de regarder un ppv qui a par ailleurs, et comme c’est toujours le cas depuis un bail, été booké avec les pieds. Pour voter, c’est ici.
– C’est très joli Devon, d’où ça sort?
– Oh, c’est les planches supérieures de leurs cercueils, c’est tout ce qu’il restait d’eux après leur feud contre le Taker et Kane.
Pronostics sur TLC
Dieu merci, les escaliers, dont l’emploi avait adjoint au terme TLC un incongru S l’année dernière (Tables, Ladders, Chairs AND STAIRS), ne seront pas de sortie ce dimanche. Il y a bien d’autres produits Ikea à défoncer ou à utiliser comme arme par destination : seuls deux matchs sur les six annoncés ne comportent pas de stipulation. Cette fois, on ne vous donne pas les pourcentages de votants sur chaque issue possible, mais on vous annonce la dernière séquence de chaque combat, parce qu’on s’y connaît à mort — la preuve, on est 26ème au général.
– Surtout, suivez mes pronos, vu que je suis le meilleur.
– T’es 26ème, en fait.
– Ah oui, c’est vrai. Mais dans ma tête, je suis le meilleur, et y a que ça qui compte.
Tag Team Elimination Tables Match : Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper and Erick Rowan vs. Tommy Dreamer, Rhyno and The Dudley Boyz
Les sadiques contre les masos, voilà une belle affiche, quand on y songe. D’un côté, les quatre mastodontes allumés de la lanterne, de l’autre quatre quadras qui ont écrit les belles heures de l’ECW — ce qui signifie, en clair, qu’ils ont plusieurs années durant versé chaque soir des hectolitres de sang en multipliant les bumps les plus sauvages pour faire rugir une assistance essentiellement constituée de psychopathes. Les tables seront de sortie, pour le plus grand bonheur des Dudley, qui viennent accompagnés de deux autres grognards pour faire le nombre et pour restaurer l’image abîmée des Wyatt. Si cette affaire est bien gérée, le combat de dimanche pour être pour la Family ce que celui contre Mick Foley dans les flammes et l’hémoglobine avait été pour Edge en son temps : une performance ultra-brutale qui démontre que les petits jeunes en ont dans le slibard. Mais ce ne sera probablement qu’un squash un peu plus long que d’habitude.
Séquence finale : Strowman porte sa prise de l’ours sur Bubba, dernier homme de son équipe, qui finit par perdre connaissance. Bray le relève et lui porte un Sister Abigail à travers une table plantée verticalement dans un coin du ring. Harper et Rowan, éliminés un peu plus tôt, rejoignent leurs potes pour célébrer.
– Donc Bubba, je résume, on va se faire cogner dessus par des mecs de 150 kilos?
– Ouais Tommy.
– Et ils vont nous projeter dans des tables?
– Ouais Tommy.
– Et en plus on est payés pour ça? Putain mais c’est le paradis!!!
Ryback vs. Rusev
Match pas encore annoncé, mais on y croit assez. Le temps viendra, et il est proche, où Rusev et Lana effectueront enfin un face turn officiel, et on s’efforcera d’oublier toute la période de leur existence associée de près ou de loin au nom « Dolph Ziggler ». En attendant, le re-Bulgare doit faire face à Ryback, peut-être parti pour effectuer le chemin adverse. Et quand deux enfoirés de force égale se percutent, la sagesse commande de miser sur celui qui a une blonde incendiaire dans son camp.
Séquence finale : course autour du ring, Rusev se cache derrière Lana, Ryback est bloqué, elle lui balance un coup de pied dans les roustons et hurle CRUSH, Accolade, l’arbitre compte, Rusev remonte dans le ring à neuf, victoire par Roy Contout.
– MUSCU!
– Summer, pute, pas toucher fiancé moi!
– Muscu?
– Lana, ça Ryback, ça pas Summer!
– Tu pas prononces nom pute, je souffrir quand tu ça!
– Heu, muscu?
– GUEULE TOI!!
– Muscu.
WWE Intercontinental Title Match: Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose
Le prochain ppv, c’est le Royal Rumble. Et pour l’heure, un favori peine à se dégager. Reigns l’a déjà gagné l’année dernière, Cena n’en a pas besoin, Orton non plus, le Rock et le Brock encore moins, le statut médical de Bryan est toujours aussi flou… A ce stade, le toujours populaire Dean Ambrose a une bonne tête de vainqueur potentiel. Pour cela, il faut qu’il perde ce dimanche, afin de ne pas être encombré de sa ceinture le Rumble venu. CQFD.
Séquence finale : Ambrose est envoyé dans les cordes, y rebondit pour revenir avec son Lariat coutumier, mais est cueilli au rebond par Owens qui l’envoie très haut et le récupère au vol pour une Popup Powerbomb aux airs de claquette dunk.
What? It’s for charity!
Chairs Match for the U.S. Title: Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger
Stipu moisie, mais ça tombe bien, la feud l’est tout autant. Le retour de Del Rio est pour l’instant très décevant, mais la WWE va-t-elle en tirer les conséquences dès ce dimanche et le sacrifier à Swagger, qui sort à peine de la niche où il a passé la dernière année? Peu probable. On enverra un face un peu plus populaire lui prendre sa ceinture : Ziggler peut-être, ou pourquoi pas Rusev une fois qu’il aura enfin effectué son turn.
Séquence finale : Cross Armbreaker à travers une chaise, Jack tape au sol comme la grasse tafiole de Ricain couard qu’il est.
Uns! DAS VOLK!
WWE Divas Title Match: Charlotte (c) w/Ric Flair vs Paige
D’un côté, une championne proprement insupportable en face, de l’autre, une challenger bien-aimée même quand, comme actuellement, elle joue les heels. Ce match est appelé à entériner le double turn, probablement avec une intercession décisive du daron Flair.
Séquence finale : Paige tient Charlotte dans le PTO, elle va gagner, mais Ric tire l’arbitre hors du ring, se fait expulser en ringside, pendant ce temps Charlotte assomme Paige avec sa ceinture et la couvre au moment où l’arbitre se retourne, woo.
Ce moment jouissif où Kilgrave comprend que son emprise sur Jessica ne fonctionne plus.
Ladder Match Triple Threat for the WWE Tag Team Titles
The New Day (c’s) vs. The Usos vs. The Lucha Dragons
C’est à n’en point douter le gros spotfest de la soirée. Y aura cinq adeptes du plongeon acrobatique plus Big E. pour rattraper tout ça et Woods pour leur jouer la Marche funèbre au trombone. Espérons seulement que tous ces doux dingues auront droit à vingt minutes pour nous en foutre plein la vue.
Séquence finale : Bumps, échelles, bumps, sauts d’échelle à échelle, intervention de Woods, échelles, bumps, coups de tête dans tous les sens, Big E. fait tomber l’échelle sur laquelle tout le monde est juché, tout le monde chute en ringside sauf Kofi qui parvient à prendre appui sur la troisième corde et resauter sur l’échelle, que le rebond a remise en place, il grimpe et décroche les ceintures, New Day Rocks, this is awesome, merci d’avoir sauvé l’année les gars.
– Merde Kofi, t’étais censé attendre que j’ai le trombone à la bouche avant de faire semblant de péter!
– J’ai un humour 3.0., mec, tu peux pas comprendre.
TLC Match for the WWE World Heavyweight Title: Sheamus (c) vs Roman Reigns
Vous savez ce qu’il sent à dix bornes, ce match? L’overbooking. L’idée que la WWE veut nous imposer, elle est simplissime, elle a déjà marché avec Bryan : le face est valeureux, le meilleur en combat singulier propre, mais il se fait toujours niquer par les salauds de l’Autorité. Aucune raison que ça change dimanche. Sheamus a toute une Ligue des Nations à son service, et même si Del Rio et Rusev sont occupés par ailleurs, rien ne les empêche de venir foutre le souk en fin de combat.
Séquence finale : A y est, Roman vient de Spearer Sheamus à travers la chaise que celui-ci tenait dans les mains, droit dans une table qui a éclaté sous le choc. Le Samoan se relève et entreprend de grimper, sous les huées. L’arrivée de Barrett et de Rusev est saluée par une énorme pop. Huées quand Roman les dégomme, pop quand Sheamus le décapite d’un Brogue Kick et encore pop quand Sheamus empoigne la ceinture.
– Pff, genre je suis pas populaire! Et tous ces gens qui me tendent la main alors?
– Moi je me suis mouché dedans.
– Moi je me suis torché avec.
– Moi je me suis fait inoculer la lèpre exprès pour te la refiler, fdp.
– Hmm, à la réflexion je préfère les spectateurs manchots.
Classement général après 12 sessions
1er avec 58 points
She Mamuse
2ème avec 56 points
Feud me more
3ème avec 55 points
ikul
4èmes avec 53 points
Calikrillimero, Chauff, Goatface, Goldusty Rhodes, Papy, The Underpronostiker, TheTibo
11èmes avec 52 points
alexis5215, Mister Ouviton, Pyp, Sydal
15èmes avec 51 points
Joelson, LordKadarsha, Showtime
18èmes avec 50 points
AJ 37, coy, Dexter I-T, Linky439, Rapha-Hell, sourcil, WhyToJay, Wrestlemaniac
26èmes avec 49 points
abincrotalor, anonymelb, Axl, Bastoune, bdc gasoil, Bourock, darkvador38, Jyskal, krix, Loki, myker059, Pegajsus, Skylaren, TjsEnKaval, Vincios, VinZ
42èmes avec 48 points
Chargers, Darkyz, dwk37, El Guzo, Faust, Yerem
48èmes avec 47 points
bobo, Casou, Gwen, kevin, Norbert de la Rivière, Oli, Oum, seb nukem, Wrestle76
57èmes avec 46 points
Corwin, Damiou, Fishiguchi, Hadez, kennard, Krall, Marc Raquheel, mrcoffeeinthebank, NagNag, Shaguar, thephenomenal
68èmes avec 45 points
Big Botch Man, Didi, Frenchy21, Lono, RainMakeR, rimrim7, Sangliyeah, TripleKflow
76èmes avec 44 points
Akabane, DosCaras51, jojolapinou, Kovax, Little-Goomba, Planteur, Seifer, Soma
84èmes avec 43 points
C2J, Cousin, FalkoTonio, lecharentais, Obscurisis2.0, SinBotch, Tediz
91èmes avec 42 points
2Words4Ya, iloufilm_du_catch, jericho_chain, jpmilou, Sita, The Butchers, tololhardy
98èmes avec 41 points
BigBro, DjRidoo, Gaucho, gulaf, Pipebomb64, R-Val
104èmes avec 39 points
Akashrine, genmabourne, Tharos, Woodoofunk
108ème avec 38 points
harry81
109èmes avec 37 points
antonihuy, Aquarius, Lapin, wataru
113èmes avec 36 points
Black Bolt, bougorom, guena76, Mammouth
117èmes avec 35 points
Enigmatik04, Sylphie
119èmes avec 34 points
cthn429, UNIC
121ème avec 33 points
jeno
122èmes avec 32 points
Jeffke, Major Tom, SuperCena
125ème avec 31 points
Saddam Usain Bolt
126èmes avec 29 points
FlamingoFlash, kingdomflo16, superspe, Ted et Bill assis, The Rock and Rollins
131ème avec 28 points
lebowski
132èmes avec 27 points
Kane et Barbu, ReedO, SebTill
135èmes avec 26 points
Save us Y2J, vengador31
137èmes avec 25 points
aurel3912, ShiningWizardOfSexy
139ème avec 24 points
qigonjin
140èmes avec 23 points
Ezekiel 25 verset 10, totoboy
142èmes avec 22 points
badkarma76, g-sty, Gwiny, TheCOBRA
146ème avec 21 points
fabien
147èmes avec 20 points
AntoineLens, Jota-B, Madness, Manwë, seqsy
152ème avec 19 points
y2n
153èmes avec 17 points
DumbleJ, Fwine, Silvernights, Uhuru
157èmes avec 16 points
Coolskin, Cythraul, ludodo
160ème avec 15 points
NockNock
161èmes avec 14 points
Ceo, Darkfox, Scykhe
164èmes avec 13 points
The Rated R Opérator, Verchain
166èmes avec 12 points
Alan Smithee, gulix
168èmes avec 11 points
Béhès, Dashing_MJ, Le Dieu des Bisounours, Nonodramas
172ème avec 10 points
edge69
173èmes avec 9 points
El Jericho del Pueblo, Roussimoff
175èmes avec 8 points
arkadir, fabulous63, lyroy62, Myjasu
179èmes avec 7 points
Nasma, Zangstar
181èmes avec 6 points
Kofi Shop, SpanishAnnounceTable, vince-d
184èmes avec 5 points
Final Cut, hewik, warrior31, y2L ultimateBITW
188èmes avec 4 points
Betaouchnok, Djobi Jobber, gavroche165, Genzo, Henri Death, LapineDeLea, Y2Death, Y2KJ, yannosh
197èmes avec 3 points
arnal78, Mister Djool, orbaz
200èmes avec 2 points
Le Professeur Rollins, Ringseid
202èmes avec 1 point
Katabase, Malinette
Le bizarre She Mamuse s'apprête à toucher à l'or. Et ça sera pas joli à voir.
Vainqueurs de session
Royal Rumble : Bastoune, edge69, Kovax, 6 points sur 6
Fast Lane : She Mamuse, 7 points sur 7
Wrestlemania : Saddam Usain Bolt, 7 points sur 9
Extreme Rules : Axl, El Guzo, Faust, Frenchy21, krix, Major Tom, rimrim7, She Mamuse, The Underpronostiker, Wrestlemaniac, 6 points sur 7
Payback : Marc Raquheel, Rapha-Hell, 8 points sur 8
Elimination Chamber : coy, mrcoffeeinthebank, Pyp, 5 points sur 6
Money In The Bank : Pyp, 5 points sur 7
Battleground : Mister Ouviton, Obscurisis2.0, The Butchers, 5 points sur 6
Summerslam : Shaguar, 9 points sur 10
Night of Champions : alexis5215, Black Bolt, Chauff, DjRidoo, El Guzo, LordKadarsha, Mister Ouviton, seb nukem, TheTibo, Yerem, 7 points sur 8
Hell in a Cell: 2Words4Ya, Axl, bobo, bougorom, Bourock, C2J, dwk37, Feud me more, jericho_chain, Jyskal, lyroy62, Norbert de la Rivière, Rapha-Hell, Vincios, 8 points sur 8
Survivor Series: abincrotalor, AJ 37, Bastoune, BigBro, Casou, Chargers, Chauff, Darkyz, Dexter I-T, DosCaras51, fabien, Feud me more, Gaucho, Gwen, ikul, jpmilou, Jyskal, Linky439, myker059, rimrim7, She Mamuse, SinBotch, Soma, sourcil, Wrestle76, Wrestlemaniac, 7 points sur 7
PROUT!