Bref…

Si tu as une idée, fais celui de la semaine dernière (le mien quoi)!
Julius Ostermark


A émission révolutionnaire qui dure et qui commence à nous les briser, concepts révolutionnaires de nalyses qui par définition ne pourront pas durer, et vont vraiment finir par vous les briser. Après la review en vers, avant la review en bois, la review en Bref.

 

 


NXT: Nous eXigeons que ça se Termine!

 

 

Nalyse de NXT du 30 novembre

 

Si tu as une idée, fais celui de la semaine dernière (le mien quoi)!
Julius Ostermark


A émission révolutionnaire qui dure et qui commence à nous les briser, concepts révolutionnaires de nalyses qui par définition ne pourront pas durer, et vont vraiment finir par vous les briser. Après la review en vers, avant la review en bois, la review en Bref.

 

 


NXT: Nous eXigeons que ça se Termine!

 

 

Nalyse de NXT du 30 novembre

 


Bref. Juju est venu me voir. Juju m'a dit: "Silver, faut que tu me sauves! Je peux pas pour NXT cette semaine, je peux vraiment pas". Et moi je sais pas dire non. Alors j'ai dit oui. Je vais faire NXT. Juju m'a dit cool. Juju souriait, alors j'ai souri aussi. Je téléchargeais le fichier. Je lançais le fichier. Ca commençait avec le générique. Le générique me prédisait un "great main event" et se concluait par "the champ is here". Je savais que c'était deux mensonges. J'ai regardé quand même. Le générique spécifique montrait six rookies, dont quatre absents depuis des semaines. Je voyais l'opener tout de suite. Tyler Reks entrait avec Curt Hawkins. Curt Hawkins entrait avec une canne. Showtime Percy Watson entrait avec son sourire. Tylers Reks rentrait dans Percy Watson. Pendant ce temps, Curt Hawkins était aux commentaires. Avec un costume. Le costume qu'il met pour les mariages, les enterrements, et les entretiens d'embauche. Il a parlé de Curtamania. Pour sauver la WWE. J'ai souri. Sinon, c'était chiant. Mais j'avais dit à Julius que je regarderais. Je regardais. C'était toujours chiant. Percy venait de gagner. Sur un dropkick. Après trois minutes.

 

 


Quand Tyler Reks fait des "u can't see me", les spectateurs s'exécutent et cliquent sur la petite croix en haut à droite.

 


Ensuite, Kaitlyn parlait avec Johnny Curtis. Curtis bavait sur Kaitlyn. Je bavais sur Kaitlyn. Je capturais l'écran. J'envoyais la capture à Julius. Julius baverait sur Kaitlyn. Maxine venait se plaindre. Curtis essayait d'embrasser Kaitlyn. Kaitlyn partait. Maxine essayait d'embrasser Curtis. Curtis partait. Bateman arrivait. Maxine embrassait Bateman. Bateman présentait sa mère à Maxine. La maman promettait l'enfer à la montreuse de chatte si celle-ci faisait du mal à son fils. C'était nul. Après le triangle amoureux, voilà le carré amoureux. Je me demandais si ils tenteraient le pentagone amoureux avec Hornswogle la semaine prochaine.


Yoshi Tatsu entrait sur sa musique. Trent Barreta l'accompagnait. Tyson Kidd et Johnny Curtis entraient aussi. Je ne comprenais rien aux alignements. Mais je savais qu'il fallait regarder ce match. Tyson Kidd avait des cheveux, de la technique et de l'humour. Il ordonnait "ask him" à l'arbitre lors d'un headlock. Kidd et Trent s'éliminaient au bout de trois minutes. Curtis détruisait Tatsu d'un joli Driver, n'ayant rien montré d'autre avant, et gagnait le match. Ce fut bref. Le RAW rebound durait dix grosses minutes, soit un quart de l'émission et plus que les deux matchs jusque là. Mais il y avait John Cena dedans. Je regardait le RAW rebound avec moi à quinze ans qui aime John Cena. Je me checkait avec moi à quinze ans.

 

 


Expression mimée de la semaine: "ce show commence à me prendre les couilles".

 


Alicia Fox entrait sur le ring. Maxine l'y attendait. Le match durait deux minutes. Maxine était troublée par l'arrivée de Bateman et sa maman. Maxine engueulait son fiancé. C'était nul. Le main event commençait. Le gain de ce match offrirait un match à Smackdown à son vainqueur! Je trouvais au moins l'enjeu crédible et intéressant. Titus O'Neil, Dereck Bateman et Darren Young participaient. C'était nul. Titus chopait Young par les couilles sur le turnbuckle. C'était fun. Puis c'était nul à nouveau. Titus dominait, et les deux méchants s'unissaient. Puis s'engueulaient. Puis Titus redominait. C'était nul. Puis on voyait une tower of doom (combo powerbomb sur superplex). Puis ça redevenait nul. Young plaçait un neckbreaker sur Titus, Bateman un dropkick sur Young, et volait le pin. Bateman célébrait en invitant Maxine. JTG et Tamina venaient à la place lui annoncer que sa fiancée était partie pour Johnny Curtis. Ce rebondissement était nul. Je me disais alors que NXT, c'est botché. NXT, c'est vraiment minable. Mais NXT, c'est heureusement fini pour cette semaine. J'ai fermé la fenêtre et j'ai soupiré.

 

 


Bref, j'ai fait la review de NXT.


Publié

dans