Je prends une résolution debout; je m’allonge – et l’annule.
Cioran
Bienvenue à cette cinquième session de pronostics de la TNA: cette fois, c’est Final Resolution qui s’annonce! On commence sans plus tarder avec mes pronostics avisés, ce qui ne m’empêche pas d’être derrière la populace au classement général.
Voici mes pronos. Comme d’hab, je vais me planter en beauté.
Pronostics pour Final Resolution
Je prends une résolution debout; je m’allonge – et l’annule.
Cioran
Bienvenue à cette cinquième session de pronostics de la TNA: cette fois, c’est Final Resolution qui s’annonce! On commence sans plus tarder avec mes pronostics avisés, ce qui ne m’empêche pas d’être derrière la populace au classement général.
Voici mes pronos. Comme d’hab, je vais me planter en beauté.
Pronostics pour Final Resolution
TNA WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH
Chris Daniels vs champion « The Phenomenal » AJ Styles
Un match qui s’annonce retentissant! AJ est champion depuis trois mois, plus le temps passe et plus le risque qu’il perde sa ceinture augmente. Face à lui, Daniels, le méritant Fallen Angel qui n’a jamais été champion du monde. J’exclus une intervention de Joe qui sera dans le Feast or Fired match, mais celle de l’agresseur masqué qui se trouve être Tomko me paraît inévitable. Reste à savoir si l’arbitre verra cet acte, et si le match finira en victoire par DQ d’AJ ou par petit paquet de Daniels… C’est du 50/50 mais je mets un jeton sur Daniels.
THREE DEGREES OF PAIN
Desmond Wolfe vs. Kurt Angle
Angle a droit à son title shot pour le titre suprême, mais il y a déjà Daniels, Lashley, et un troisième home qui sera désigné lors du Feast or Fired match qui patientent… Je pense donc que la Feud Angle/Wolfe se poursuivra, et une victoire de Desmond Wolfe est envisageable vu la dernière manche « Escape the cage ».
Les rumeurs étaient fondées, Angle débute enfin dans la cage de l’UFC.
LAST MAN STANDING MATCH
Bobby Lashley vs. Scott Steiner
Lashley a été battu, Lashley a été martyrisé, mais Lashley va se libérer tout du moins momentanément de ce bougre de Steiner, victoire de Bobby Lashley.
Last man Standing : le dernier spectateur éveillé a gagné.
KNOCKOUTS TITLE MATCH
Tara vs. champion ODB
ODB domine les débats, de par sa victoire la semaine dernière et son tabassage en règle infligé à Tara lors de son talkshow. Tara a survécu à Awesome Kong en Cage match, une victoire de cette dernière me parait plus que logique, TARA !
FEAST OR FIRED MATCH
One TNA Superstar will be fired from the company
Le match le plus dur à pronostiquer! On ne connaît pas (ou peu) de participants officiels, mais on peut présager que tous les catcheurs de la X Division non présents sur la carte seront de la partie, ainsi que quelques up-midcarders heavyweight sans matchs…
Seront mis en jeu: un match de championnat Heavyweight, un match Tag Team, un match X Division, et sûrement un match pour le titre Global, mais ce n’est pas sur. En revanche ce qui est sûr, c’est qu’une dernière mallette contiendra un cadeau spécial: un licenciement.
Je vous propose donc de nommer quatre gagnants pour les places de #1 contender, mais vous n’avez pas besoin de préciser qui gagnera quelle mallette, c’est la quantité de bonnes réponses qui comptera, pas leur qualité. Je pense pour ma part que les heureux élus seront : Samoa Joe, James Storm (ne mettez pas le nom d’une team mais d’un seul catcheur), Jay Lethal et Abdul Bashir.
Et évidemment, donnez le nom de celui qui sera viré comme il se doit: j’annonce Rob Terry.
Comme quoi c’est pas si mal de partir pour mieux revenir…
8 MAN ELIMINATION
Team 3D, Rhino and Jesse Neal vs, Pope, Matt Morgan, Hernandez and Suicide
Hernandez débutera seul face à la team adverse pendant cinq minutes, avant que le match devienne un 4vs4 Elimination. Je mise pour la team Face (Pope, Morgan, Hernandez, Suicide), ils partent de trop loin pour perdre, ça serait trop logique.
Classement général
1er : Freddy Heenan, 21 points.
2èmes : Silvernights, Alxpane, 20 points.
5ème: Yoann, 19 points.
6èmes: Axl, Arthemiz Gordon, 18 points.
8èmes: Kennard, The Rated R Superstar, 17 points
10èmes: Tsurugimi, Nitro, 16 points.
12ème: Tolol, 15 points.
13ème : Edge69, 13 points.
14èmes : Arnal78, Cgiu, Modechacal, Sephiroth, 12 points.
18èmes : Djobi Jobber, Soma, 11 points.
19ème: Bam Bam Bigleux, 10 points.
20ème : Canette, 9 points.
20èmes : Palermo, Geass, 8 points.
22ème : Pasrko50100, 7 points.
23èmes : Clive, Sydal, The Great One, 6 points.
26èmes: Mutoïd, Rated PG13, CM Hardy, Hektoben, Aqwasc, 5 points.
31èmes: Reune Jaquot, R-Val, 4 points.
33èmes : Didi, ZeShark, Bob, Ryocc, El Didinho, Krall, 3 points.
39èmes: Kekev-29, Damiou, Xso, 2 points.
42èmes: Ayara13, Genzo, 1 point.
Et comme toujours, McOcee va dire qu’elle est trop occupée pour pronostiquer.