Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Avant/Après

On a conscience avant, on prend conscience après.
Oscar Wilde, évoquant son dernier shoot de colle Cléopâtre.

 

Le Royal Rumble 2018 est désormais passé, et pour faire un rapide point sur les résultats qu'il nous a offert, rien de tel qu'un avant/après qui reprendra mes fines observations rédigées dans l'article de sa présentation.

 

 

Je m'étais pourtant inspiré des plus grands.

 

 

Nalyse du Royal Rumble 2018

 

 

AJ Styles bat deux Canadiens d'une seule main

 

J'avait reconnu, dans ma grande lâcheté, être incapable de déterminer un vainqueur, car le résultat du match était trop dépendant des poux que Daniel Bryan et Shane McMahon se cherchent dans la tête. Quelle perspicacité. Aucun des deux cités n'est intervenu, Styles a gagné clean, le duo de heels est vexé et s'approche du point de rupture. Dans un nouvel éclair de génie, en voyant que ce match ouvre le PPV, je prédis alors, seul et devant mon écran froid et mon plat de nouilles mal réglé (ou l'inverse) que le perdant de ce match remportera le Royal Rumble. Ah ah, WWE, j'ai percé ton programme à jour.
 Ah ah.
 Ah.

 

 

 

- Prout !

- Excellent Terrence !

- Merci Philip !

- Putain, qui a eu l'idée de foutre deux Canadiens ensemble ?

 

 

Les Usos humilient Benjamin & Gable

 

« La seule certitude à notre portée est que le match se terminera sur le score de 2 à 1. ».

 

Nostradamus sera bientôt jeté aux oubliettes, surclassé par Corwinus, tenez-le vous pour dit. D'ailleurs, la confrontation n'a ni été l'opener, ni un bouche-trou, histoire d'être mauvais augure jusqu'au bout. Accessoirement, les quatre athlètes ont livré une prestation honnête mais dispensable. Je comprends l'intérêt de n'avoir proposé que des matchs pour un titre ou des Rumble lors de ce PPV, mais était-il si inconcevable de se passer d'une sixième opposition pour alléger le programme ?

 

 

- 2-0 ! On a gagné !

- Mais non, revenez, le match doit se terminer à 2-1, on l'a lu sur le Net !

 

 

 

Shinsuke Nakamura sauve la patrie d'une victoire de Reigns

 

De hein ? Quoi ? Comment ? Le Royal Rumble du main-event du gros morceau d'une heure commence déjà ? Ah, donc ils veulent mettre le Triple Threat en vrai main-event. Ma foi pourquoi pas.

 

J'en avais imaginé quoi déjà, de ce Rumble ?

 

Que Nakamura allait avoir un programme contre Orton à Mania. Arf, ça commence mal.


 

 

Déterminé à donner une nouvelle impulsion à sa carrière, Randy Orton entre en feud avec le champion de NXT. Il passera l'intégralité de l'année 2018 dans le show jaune. En octobre, son duo avec Drew McIntyre manquera même de peu de gagner les titres tag team de NXT !

 

 

Que Wyatt et Hardy allaient rigoler ensemble. Effectivement, ils m'ont pris au premier degré et ont carrément collaboré dans le ring. Heureusement, je n'avais pas osé écrire, pour rigoler, qu'ils pouvaient remporter la timbale. Ah ah. Bref.


 

 

- Ah, Seth, je te retrouve tel qu'en toi-même, tentant désespérément d'échapper en t'envolant à la terre qui inévitablement t'enseve...

- Mais putain tu vas la fermer ta gueule ?!

 

 

Que Balor était sans programme actif. À l'issue du Rumble, il est toujours sans programme actif. Et sans spoiler le RAW du lendemain, il l'est de plus en plus. Enfin de moins en moins. Il n'a rien de prévu quoi. À part sourire en permanence comme un benêt, ce qu'il fait très bien depuis trois ou quatre semaines, sans qu'on ne puisse l'expliquer autrement que par la prise d'une grosse dose de drogue pour oublier que les bookers l'ont également oublié. Du coup je n'accentue plus son nom, à Balor, ça lui fera les pieds.


 

 

J'm'en baloreins !

 

 

Que l'ambition de Tye Dillinger était enterrée. Il s'avère qu'en réalité elle a été piétinée par Hornswoggle, écorchée patiemment à l'aide d'un cure-dent, mâchouillée par un teckel hargneux, réduite en cendres avec les fins de stock des fumigènes réservés aux entrées de Kane, puis balancée sans un regard au fond des toilettes sèches de Nelson Frazier Jr.


 

Que Ziggler était parti pour de bon. Cette affirmation n'a pas été complètement réfutée dimanche soir.


 

 

Ah non, tu dégages. Les gloires d'antan qui viennent faire un Rumble de feu, c'est chez les gonzesses.

 

 

Bon, au final, Nakamura en main-event de Mania, c'est une bonne nouvelle ou pas ? Tout dépend si on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein. D'un côté, on l'a lui au lieu d'un Reigns peu consensuel ou d'un pré-retraité random, et ils peuvent mettre une couche supplémentaire de décorum pour une entrée orchestrale théâtrale. D'un autre côté, étant donné le peu d'enthousiasme que le Japonais provoque depuis son arrivée dans le grand bain, on est autorisé à douter sérieusement de la future qualité de sa prestation. De toute manière, il est capable de se blesser au mois de mars, je le sens venir gros comme une maison vendue par Stéphane Plaza.

 

 

Ouais, j'ai gagné, je vais saluer le pub... [CRAC]... ah merde, les ligaments croisés du genou.

 

 

 

Rollins et Jordan se font refouler au Bar

 

Bon, le titre change encore de mais au terme du moins bon match de la soirée. Dire cela d'un match avec Cesaro et Rollins peut autant signifier que le reste du PPV était brillant que démontrer à quel point Jordan est nul. Au choix.

 

On s'est ennuyé sec, et on a du mal à voir où vont se diriger tous ces braves gens dans les semaines qui viennent. Sans doute ne le savent-ils pas non plus, d'ailleurs. J'hésite entre pleurer pour le sort de Rollins à Mania et pleurer en repensant à son pantalon dégueulasse aux motifs de flammes.

 

 

- Seth, ton pantalon...

- Ben quoi ? Je rends hommage à mon père. Je viens d'apprendre que c'était Bam Bam Bigelow.

 

 

 

Kane termine sa pige

 

Hein, ce n'est pas le main-event non plus ? Ils ne vont quand même pas foutre uniquement des filles en scène pendant l'intégralité de la dernière heure du show ?? Des filles !!

 

Sinon, ayé, papy monstre rouge est viendu, il a fait du remplissage, il a encaissé le tombé. On peut passer à autre chose ? On a connu des feuds pour meubler un peu plus consistantes et acceptables, sur ce coup-là, la WWE ne s'est pas foulée.

 

Strowman et Reigns vont se tirer la bourre dans une chambre (en tout bien tout honneur), afin de déterminer lequel des deux ira enfin libérer Lesnar de ses obligations contractuelles avec la compagnie. À tous les suiveurs grognons mécontents de l'omnipotence du part-timer, je dis ceci : vous allez tellement plus kiffer l'omniprésence de Reigns pendant les deux prochaines années de son règne invincible... Smiley moqueur

 

 

- Booyaka Booyaka !

- Heu, Kane...

- Ben quoi ? Je rends hommage à mon pote Rey, ça m'a trop fait plaisir de le voir revenir.

- Rien, rien, t'es au top.

 

 

 

Asuka se fait voler la vedette

 

Incroyable, le Rumble féminin en main-event ! Ils ont certainement emprunté ses cojones à Del Rio juste pour l'occasion, histoire de se donner du courage. Pari osé, mais pari réussi ! La bataille royale a tenu toutes ses promesses. Ne vous avais-je pas prédit qu'elle ferait joyeusement pshiiiit comme une bouteille de champagne haut de gamme ?

 

 

Eh ben j'avais eu tort, je m'excuse.

 

 

Certes, le final du PPV a été botché par une Rousey babutiante et deux championnes absolument pas concernées, tirant une gueule d’enterrement. Mais le match en lui-même a été construit efficacement autour des recettes classiques du genre, avec le spot rigolo, la golgoth évacuée collectivement, les anciennes forcément plus fortes que les actuelles par la sainte grâce de la toute-puissance du statut de légende, et la victoire consensuelle de la face dominante.



 

 

L'instant où devant son écran, Neymar s'est dit "trop cool ce vent, mardi soir je fais la même à un défenseur de Rennes!"

 

 

Désormais, avec une EC en tant que presque dernier bastion misogyne qui va s'effondrer sous l'assaut de la Révolution, il ne va plus rester grand chose à conquérir. Aussi vais-je vous poser une question. Avec un temps d'antenne solide, et un roster conséquent, est-il temps de faire naître une nouvelle ceinture intermédiaire pour les lutteuses de la WWE ?

 

 

Oh oui, super.  Une ceinture pour laquelle je serai en concurrence avec Trish, Molly, Beth... On appellera ça le MILF Championship, ça sera bien.
 

Un truc dont on n'a pas parlé...

Y a quand même deux vainqueurs de Rumble dimanche dernier, et ce sont deux Japonais! Alors OK c'est sans doute un hasard, mais c'est tout de même assez remarquable pour que je vous renvoie à cet article qui faisait il y a quelques années le bilan, à l'époque lamentable, des catcheurs nippons à la WWE: http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2583

Vous pensez quoi de l'arrivée de Rousey?

RR très divertissants et c'est bien là l'essentiel (même si j'ai malheureusement vu plusieurs mecs apporter beaucoup d'aide à leur adversaire en se jetant "délibérément" par dessus la troisième corde parce que le moment de leur élimination était venu - ce genre de ficelles gagnerait à être plus discret).
.
Comme beaucoup, j'ai été très surpris par l'ordre des combats alors qu'on pouvait carrément s'y attendre en fait (vu qu'ils nous avaient fait exactement le même coup à Hell in a Cell 2016). C'était une grande première, il fallait marquer le coup et je parie que le Rumble des mecs retrouvera sa place de main event dès l'année prochaine.
.
En revanche, un point m'a fait grincer des dents: l'arrivée de Rousey qui m'a presque donné l'impression d'être hors-sujet. Elle se pointe après la bataille, c'est le cas de le dire, et son arrivée (aussi prestigieuse soit-elle) semble éclipser en une poignée de secondes tout ce que les 30 autres filles ont accompli pendant près d'une heure dans le ring. Ca lui donne de fait le statut de la meuf qui bénéficie de passe-droits outranciers. A la limite je peux comprendre qu'elle jouisse d'un tel privilège vu sa notoriété et son aura mais j'aurais carrément préféré qu'elle déboule à Raw le lendemain par exemple, histoire de ne pas "steal the spotlight" comme disent les Américains. C'était plutôt contre-productif me semble-t-il de l'avoir introduite de la sorte.
Sinon, une autre façon de faire, aurait été de la faire PARTICIPER au Rumble, tout simplement. Là au moins ça m'aurait fait réagir (et pas qu'un peu) au lieu de me laisser amorphe comme ce fut le cas.
.
Ah oui aussi, la vignette de Kane qui tente un 619 m'a beaucoup fait rire :)

Rousey dans le Rumble?

Pas sûr que ç'aurait été une bonne idée. Soit elle le gagne et c'est humiliant pour les catcheuses professionnelles dont c'est le métier. Soit elle se fait sortir et perd automatiquement de son aura. Cela dit je suis d'accord avec toi: une arrivée à Raw le lendemain aurait été plus judicieuse.

Rousey dans le RR, why not

Je l'aurais fait entrer vers la fin (25ème par exemple), en faisant en sorte qu'il reste encore une petite dizaine de catcheuses sur le ring. Et là c'est parti, démonstration de sa toute puissance. Elle démonte/élimine environ 5 pauvres victimes de calibres variés (une ou deux légendes/retraitées, une ou deux catcheuses "faibles"/jobbeuses et une ou deux valeurs sûres) mais finit quand même par se faire sortir - sans avoir démérité - par une Asuka ultra vigilante. Laquelle finit elle aussi par se faire éjecter par une Becky victorieuse qui s'en ira défier Charlotte. Laissant alors toute la place nécessaire pour développer une alléchante rivalité Rousey/Asuka (qui m'aurait grave vendu du rêve soit dit en passant)!

Entièrement d'accord

Surtout que faire apparaitre Ronda à la tv, cela aurait pu attirer le chaland, par rapport à un PPV déjà acheté ou aupres d'abonnés qui, de toute facon l'aurait vu.
.
Après, comme elle tourne un film hors des USA, elle n'avait peut-être qu'un créneau sur la date de dimanche

Hell in a Cell 2016

La carte et l'ordre des matchs de HIAC 2016 était pas du aussi à un débat présidentiel entre l'ancien patron de Raw et Clinton?
Je ne sais plus :(

je crois que c'était un autre ppv

celui ou ziggler avait mis sa carriere en jeu pour grapiller le titre ic du miz
.
De mémoire, ce PPV finissait par un orton vs wyatt de sinistre facture

exact

c'était celui deux semaines avant... et puis, l'un était Raw l'autre était Smackdown, nouille que je suis.

AJ Styles gagne clean ?

Normalement au premier match du PPV (et celui que j'attendais le plus... tant pis pour moi) j'ai encore conscience de ce qui se passe sur l'écran.
Et perso j'ai vu AJ faire le tombé sur le mauvais gars, cela m'a même semblé validé par la petite scène backstage où Owens et Zayn se plaignent à Shane (stupidement d'ailleurs, ils feraient mieux de se plaindre à Bryan).
Je suis le seul a avoir vu ça dans ma tête ?
N'ayant pas encore vu le smackdown d'après je me permet de demander une réponse sans spoiler... désolé

Sinon super article, j'adore les retours sur pronos...

Alors oui et non

Effectivement il ne fait pas le tombé sur le bon gars, mais il n'y est pour rien, ce n'est pas volontaire de sa part, il pense légitimement faire le tombé sur le gars légal.
Il "gagne clean" dans le sens où il n'a pas agit en fourbe pour remporter le match.
Mais j'avoue que la formulation peut prêter à confusion.

Surprise sur prise

Très bon angle! D'ailleurs j'avais fait un truc similaire dans le temps, c'est dire. http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/1025
Moi aussi, je m'étais gouré dans mes pronos, et je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas, on verra ça au moment de la publication du post de pronos. Et bien sûr, grosse surprise que ce RR féminin en main event. Big up à la WWE pour le coup. Perso j'ai pas été spécialement emballé par le RR masculin, trop de conneries (j'en peux plus des gars qui balancent l'adversaire par-dessus la troisième corde et lui tournent immédiatement le dos sans vérifier qu'il ne s'est pas réceptionné sur le tablier, ils n'ont jamais vu un RR ou quoi?), pas assez d'histoire internes au RR à mon goût, même s'ils ont essayé à la fin avec ce trois contre trois sympatoche. Mes highlights, c'est Mysterio et Slater, quoi. Et le fait qu'il ait été placé si tôt dans la soirée nous prive d'une possible entrée des déçus des autres matchs, comme Braun. (soit dit en passant, c'est vraiment pas "in character" pour Owens de laisser Zayn "prendre sa place" dans le Rumble...)
Bon, on va se dire qu'ils insistent vraiment avec Nakamura, c'est une bonne chose dans l'absolu, et si Styles n'en tire pas un chef d'oeuvre, c'est à désespérer de tout.
Pour le coup j'ai préféré celui des gonzesses, avec un million d'anciennes toutes en grande forme (même si Michelle est d'une maigreur effrayante).
Seul regret, la fin: personne ne peut douter de l'identité du vainqueur quand Asuka se retrouve face aux Bella. Il aurait été nettement plus pertinent de l'opposer à Banks et Lynch ou Bayley dans les derniers instants, non?
Le reste a été comme attendu. Rollins devrait vite se défaire de Jordan et voguer vers quelque match prestigieux à Mania. Je serais pas contre une feud avec Reigns mais ça turnerait officiellement Roman et je doute que ce soit le plan...

RR mec

D'accord avec toi sur "les déçus" des autres matchs, mais c'est quand même la première fois que des types qui ont un match après le rumble y participe... Et puis oui, pas trop pigé pourquoi Owens laisse Zayn prendre le spot, mais ne vas pas chercher celui de Goldust par exemple... ou de Slater même si son momentum était fun.

Avant - après

Qu'un mec qui a participé sans succès au Rumble soit ensuite dans un autre match, ça me semble normal. Le Rumble est pour chaque catcheur une chance unique, un moment clé de sa saison, et tous se doivent de vouloir y participer, quand bien même ils ont ensuite un match pour un titre secondaire — la seule exception logique était les gars concernés par un WWE Title Match le soir même.

certes

J'ai juste trouvé ça surprenant de les y trouver sachant que j'envisageais Jason Jordan éliminant Rollins afin de sceller leur rupture.

Je vous trouve dur avec le RR masculin

C'est pour moi un des meilleurs depuis quelques éditions :
Nakamura en vainqueur ? Prometteur
Reigns qui élimine Rollins ? Moment choc quand même
Le retour de Rey rey ? Truc de malade !
Le kofi spot ? Le meilleur depuis celui où il marche sur les mains
Le Slater moment ? bien drôle et bien finit (même s'il auraient pu le faire durer un peu plus)
Balor qui dure longtemps ? j'ai cru à l'exploit moi
Le 3vs3 "vieux contre jeunes" qui se transforme en un 2vs2 "WWE contre indy" avec changement d’alliance (pour ça je suis plus très sûr) ? Ca rend la fin pleine d'incertitude...

Bref je l'ai trouvé du même niveau que celui des filles très bon, dommage que TOUS les autres matches aient été sacrifiés.

Nostradamus

tu ne fais pas les chiffres du loto aussi à tout hasard
.
Nalyse courte mais pertinente, bien ouej
pour la ceinture intermédiaire, je pense que tot ou tard ils vont tenter une tag team, vu qu'il y a 20 nanas pour une ceinture, ca permettra d'occuper les gros noms hors de la course au titre (becky et sasha par exemple)
et avec deux clans + le possible retour des bellas + les deux australiennes de nxt, je me dis que ca risque d'arriver bien vite...
mais j'espère une ceinture inter division, sinon on va finir comme à raw avec the bar et le reste du monde

Clapclap

rien a redire sur cette nalyse, il est vrai que le planning de la soirée était audacieux.
Moi qui pensait terminer la soirée avec le rumble masculin avec un bon whisky, je l'ai passé avec une pizza et une bière :( (c'est important l'ordre des choses)
-
Et quand on choisi Owens en vainqueur du rumble, on se retrouve bien con.

Connexion utilisateur

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin