Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Royal Rumble - Le Goshomètre™ féminazi

Je fais des gateaux vegan avec tes male tears. INTJ équipée d'un sabre laser. Intelligente et misandre. Ni Charlie, ni Johnny.

Bio du compte twitter @InfernaleSky

 

Mes amies ! Au  Laboratoire des Analyses Couillues, nous avons pris la courageuse initiative de considérer le nouveau siècle au sérieux en redonnant à la Femme (faut-il mettre une majuscule ? Je ne voudrais offenser Personne) la place qu'elle mérite. Un comité de vingt hommes a été créé et son premier projet révolutionnaire n'a pas attendu. Vous l'avez voulu, vous l'avez eu : un Royal Rumble entièrement dédiée aux femmes. Inclusif, féministe, transcisgenre, misandre, LGBTQIA, non-binaire et forcément genderfuck.

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

- Ce goshomètre est dédié à celles qui sont ceux et ceux qui sont celles. -

 

 

Genderfluid, iel compte bien entrer aux deux Rumble matchs.

 

Goshomètre pour Royal Rumble

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Préambule : retrouvez le contexte de chaque match sur l'article dédié aux pronostics et rédigé par le camarade Corwin.

 

Merci aux répondants : Didi, Seifer, Papy, Krix, Major Tom, Bourock, alexis5215, Tololhardy, Maxenceomdu62, Diaks, Faust et l'inimitable Rapha-Hell.

 

Nouveau ! Nous avons ordonné la liste des matchs du moins attendu au plus attendu. Quel suspense ! Et ça commence par une grosse surprise.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

6. Universal Champion Brock Lesnar vs. Braun Strowman vs. Kane (Triple Threat Match)

 

Entendu lors d'une partie de chasse à courre dans le Minnesota :

 

Que fait Kane dans l'équation?
Un ton en dessous de l'équivalent côté bleu, la faute à un Kane un peu perdu dans ce match. Strauman est le plus gros talent actuel de raw. Espérons qu'ils sauront le réaliser et pas uniquement en faire une nemesis de reigns.
Kane dans un match pour le titre en 2018... Nuff said
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Ou le BRAAAAAAAAUUUUUNNNN
Les rivalités de Lesnar sont toujours les mêmes c'est lassant : brawl séparé par les autres lutteurs / Table des commentateurs détruite / Promo vu et revu de Heyman. En espérant que Kane retourne en enfer (ou dans une mairie) pour toujours après ce match.
Meh/20. Lesnar va gagner en pin sur Kane comme ça Strowman n'est pas trop décrédibilisé. Et puis Reigns - Lesnar à WM. Merci.
BRAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! J'attend la victoire de Kane perso ^^
In ring j'attends de voir ce match après j'espère qu'il y aura des moves diversifier des Superstars et pas que des Suplex ou Strowman qui détruit tout des le début. J'espère voir Kane faire quelque chose et je mise une pièce sur lui. C'est son dernier run à la WWE
On ne sait pas vraiment ce qu'a fait Kane pour mériter ce spot. Probablement en manque de thunes, le gros monstre rouge est revenu cet automne en se rappelant qu'il était un monstre destructeur. Kane parait être surtout là pour prendre le tombé et pour protéger Brock de la tornade Braun. La WWE en général sait très bien écrire les triple threat : ça devrait envoyer du bois.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

5,83

5,58

6,08

5,83

5,83

 

 

Visuel non-retenu.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

5. The first-ever 30-Woman Over-The-Top Royal Rumble Match
 

Entendu dans un one-woman-show de Amy Schumer :

 

Vas-y Becky !
Un rumble à 20 aurait été mieux. Là ça sent le remplissage comme on peut...
Non non non, ça donne pas envie de rumble des femmes. La faute à un saccage en règle des deux divisions depuis quasi un an. Ce serait un rumble cruiserweight j'aurais le même avis.
M'ouai. M'ouai... M'ouai. Je regarderai tout de même mais ... M'OUAI !
L' annonce a fait bide total et on nous saoule depuis des semaines avec ce moment censé faire l'histoire. Mais même si il arrive probablement 2 ans trop tôt parce qu'il faut ABSOLUMENT faire comme les hommes. J'espère être agréablement surpris.
Forcément curieux du premier rumble. Curieux de voir les arrivées surprises et voir si les catcheuses vont avoir un rythme intéressant sur la durée. Donc oui; hypé.
We made history tonight .... Je m'en carre le fi** de ce match, j'attend juste les debuts/victoire de Peyton Royce <3
Faut pas s'étonner de quelques erreurs techniques mais faut y croire à un bon match et victoire d'Asuka ou à Becky Lynch qui a été la première Championne Féminine de SD Live
Une annonce historique tombée comme un cheveu sur la soupe : la WWE n'a pas su justifier scénaristiquement ce Rumble (contrairement aux War Games de NXT, très logiquement amenées). On se demande qui va pointer le bout de son nez, et même si la qualité catchesque risque d'être limité, c'est toujours rigolo de faire les décomptes et de jouer au blind test des vieux themesong. En espérant qu'on évite une issue gênante.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,58

5,25

7,75

4,92

6,13

 

30 girls, one cup.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

4. Raw Tag Team Champions Seth Rollins & Jason Jordan vs. The Bar
 

Entendu dans Le Dernier Jedi :

 

C'est du tres tres lourd, mais j'ai l'impression de l'avoir vu 800 fois
Jordan est aussi insupportable dans son personnage que séduisant dans le ring. Tant qu'ils joueront à fond le coup de son statut faussement face (un peu comme l'était devenu bo Dallas), ça gardera un intérêt élevé.
Moins excitant que l'affiche de Smackdown, tout de même.
La perte des titres suite à une bétise de Jason ? Banco
Encore un gros match en équipe. Hâte de voir la suite de l'histoire entre Rollins et Jordan.
Quand on sait ce qui se trame autour d'une possible fin de carrière de Sheamus, curieux de voir ce qu'ils vont faire ici. Puis les 4 hommes sont de très bons combattants.
Bon match en perspective, en esperant un heel turn de jason, la perte du titre (et que rollins gagne le rumble
Jordan va gâché le match et j'espère, je pense que The Bar, vont regagner les Titres par Équipe
La feud entre les deux équipes est passée au second plan derrière les tensions entre Rollins et Jordan. A quelques semaines de Wrestlemania, il parait impossible de prédire qui va partir vers quel programme. Le suspense est réellement entier, et c'est plutôt positif.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,75

7,83

6,92

6,25

6,94

 

 

Remake américain.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

3. SmackDown Tag Team Champions The Usos vs. Chad Gable & Shelton Benjamin (2-out-of-3-Falls Match)

 

Entendu en finale du championnat mondial de lutte gréco-romaine :

 

 

De la qualité, du rythme, j'en mouille d'avance.
Une rivalité qui commence à durer et qui continue de donner de la profondeur à la division tag team du show bleu. Pas encore le top dans la construction, ce sera le cas pour leur prochain affrontement ;-)
Les deux meilleures équipes de Smackdown dans une stipu un peu trop vue. Prometteur quand même.
Showstealer en puissance
Du classique dans la construction mais le match devrait envoyer du lourd. Gable est juste impressionnant depuis son heel-turn.
Les Usos on les connait. Benjable, c'est solide. On va donc avoir un superbe combat.
Bof j'aurai préféré Rusev ou les Singh
J'espère qu'il y aura des spots de la part de Benjamin et Gable et pas que des Usos
Les Usos sont des dieux du divertissement : il y a un an, ils ont réussi du jour au lendemain à devenir des heels suprêmes. Et grâce à leur incroyable talent, ils sont repassés tout naturellement du côté des gentils. Cette alliance Gable-Benjamin, construite de toutes pièces, fonctionne à merveille avec simplicité. Nous tenons là quatre grands athlètes qui vont avoir à coeur de voler la vedette.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,75

8,08

6,67

6,42

6,98

 

 

- Dis Shelton, ça veut dire quoi "se faire blacked" ?

- T'as cinq minutes ?

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

2. The 2018 30-Man Over-The-Top Royal Rumble Match
 

Entendu dans une piscine de white-male-tears :

 

J'aime les rumble, on ne s'ennuie quasiment jamais. Une victoire de Ziggler?
Build up réduit au strict minimum, faut dire que la plupart des têtes d'affiche des deux shows étaient occupées ailleurs. Reste à voir qui va intégrer les 30 à l'arrache (un RR au RR?)... Reste que le rumble est très souvent bien raconté, y'a juste le vainqueur qui fait parfois mal au fion. D'ailleurs j'annonce un vainqueur hué cette année.
Le Rumble ! Le Rumble ! Le Rumble !
Le rumble reste un match mythique. Il est toujours attendude pied ferme, même quand les favoris ne sont pas légions.
Ça fait plaisir un rumble aussi indécis. Let's get ready to Ruuuuumble. Et let's go Ziggler.
Build-up nul. Après, faut dire que j'adore ce match donc je suis hypé même si le build-up est raté. Je serai en live à attendre de voir les arrivées des catcheurs.
C'est le rumble, LE match attendu, on prie pour voir une surprise (pas de roman ni de kakamura) j'espere un rollins qui gagne et défie AJ Styles (pour pas si Roman champion à EC) , j'adorerai Rusev mais il va jobber :/ ou Jinder mais ça m'etonnerai !
Avec des débuts ou des retours la technique sera au rendez-vous et je vois Cena, Orton ou Nakamura vainqueurs
Personne ne sait qui va gagner ce foutu Rumble : c'est à la fois une bonne chose, mais quelque part ça fait peur. Car pire, on ne sait même pas qui on a envie de voir gagner. On espère éviter Roman Reigns.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

9,00

7,33

8,92

6,17

7,85

 

 

 

30ème entrant.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

1. WWE Champion AJ Styles vs. Kevin Owens & Sami Zayn — 2-on-1 Handicap Match for the WWE Title
 

Entendu lors de la marche pour le Yep Movement :

 

Et que Shane ne vienne pas tout saloper comme il a l'habitude.
LA grande histoire du show bleue est encore bien présente avec ce match. Et oh bonheur, shane n'est pas (pour l'instant...) Inclu dans le match. En plus elle permet d'aligner dans le ring 3 grands talents ! SmackDown aura eu du mal ces derniers mois mais entre ce match et les tag team, y'aura eu du très bon.
Heureusement que le casting est meilleur que le scénario !
Il y a beaucoup de chose en place pour permettre à ce match d'être mémorable : du build, des bons lutteurs, des personnalités externes, ... laissez leur le temps !
J'espère que celui qui a eu l'idée de de "Kami" va être accusé de viol sur twitter et viré par que c'est vraiment à chier.
Impatient/20. Je suis bien plus hypé par ce match que son congénère de Raw.
LA Rivalité de SD (seul truc qui sauve le show avec Jinder <3), j'attend de voir Kami champion à la maniere des laycool et bellas !
Avec Owens et avec ce Zayn impossible d'être déçu en plus face à AJ Styles le macth risque d'avoir le 5 étoiles sur le papier je précise après sur le ring faut le montrer mais j'y crois
L'enjeu de cette rencontre va bien au delà du titre mondial. C'est peut-être dommage. On sait d'avance que Shane et Bryan vont venir foutre le bordel, on sait d'avance que Styles va passer de longues minutes à subir dans le coin. On sait que les mecs qui seront le plus mis en avant seront pas les lutteurs. Mais après des mois d'agonie, voir que ce sont ces trois surdoués dans la title picture, ça fait plaisir.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,83

8,50

8,17

7,42

7,98

 

Oh mon dieu, ils ont tué Kemi !

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Score de Royal Rumble :

69,40

2018

Royal Rumble : 69,40

 

2017
Survivor Series : 63,17
Summerslam : 58,29
Wrestlemania : 61,70

 

2016

Roadblock : 63,60

TLC : 64,91
Survivor Series : 61,00
Hell in a Cell : 67,37
No Mercy : 71,51
Clash of Champions : 68,16

Backlash : 58,79
SummerSlam : 65,32
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

Podium: 

 

  1. 1. AJ Styles vs Kevin Owens & Sami Zayn
    2. Men Royal Rumble Match
    3. The Usos vs Chad Gable & Shelton Benjamin
---

 

Rappel : pour pronostiquer, cliquez ici.

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Êtes-vous gender fluid ?

 

 

And your 2018 Royal Rumble matches winners...

 

 

Toujours un kif

Merci Y. et les gens, vous êtes top, toujours un régal!

Clapclap

Bravo a tous, par contre je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur la division féminine. Je pense que ça peut être formidable.
Quand je lis des :
la WWE n'a pas su justifier scénaristiquement ce Rumble (contrairement aux War Games de NXT, très logiquement amenées) ou
L' annonce a fait bide total et on nous saoule depuis des semaines avec ce moment censé faire l'histoire. Mais même si il arrive probablement 2 ans trop tôt parce qu'il faut ABSOLUMENT faire comme les hommes
Je ne comprend absolument pas ce refus... Déjà, l'histoire de la justification scenaristique est lolesque quand même... Le rumble masculin n'a jamais (ou presque) d'excuse, c'est juste "le rumble", tout le monde est content et tout les catcheurs passent fin decembre et debut janvier sur le ring pour dire qu'ils vont le gagner.
-
Et bon le "faire comme les hommes" :dodo: quoi, quel argument de merde. C'est fini le temps des batailles de polochons. C'est l'un des derniers piliers du catch WWE ou les femmes n'ont jamais eu leur chance et la possibilité d'avoir un match à Mania qui peut être lancé sur une longue feud. Alors, mec, range tes arguments phallocrates et va troller d'autres personnes.

Connexion utilisateur

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin