Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Survivor Series - Le Goshomètre™ des scandales en série

I grew up in a very volatile environment. My view was that if I took a beating and lived, I won. I still have that view. It gives me a tremendous advantage because I'm not afraid of failure.

Vince McMahon, Playboy Magazine.

 

Mes amis ! Ou devrais-je dorénavant dire : mes chers confrères ! Comme vous le savez, notre Hopital Allégorique de Recherches en Vision Ethérées Yosémites, rattaché au célèbre Wrestling Entertainment Institute of National Scandals and Tumults for Enhanced Internet Nudes (justement plongé en plein scandale mais je n'y reviendrai pas), Bref notre saine organisation survit tant bien que mal aux attaques de nos ennemi·e·s attiré·e·s par l'odeur de la sueur et du sang. Ainsi, notre devoir est de continuer à faire c'qu'on sait faire : parler du prochain PPV de la WWE. C'est parti pour le Goshomètre des Survivor Series !

 

Avec la participation cordiale et non déviante du Dr Rapha-Hell.

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié à ceux qui pensent que le cul ne sert pas qu'à s'asseoir -

 

 

On ne voit vraiment pas ce qu'on reproche à la Direction.

 

 

Goshomètre pour Survivor Series

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Cruiserweight Champion Enzo Amore vs. Kalisto (Kickoff Match)
 

Ce qu’il s’est passé : Enzo Amore aurait dû se débarrasser de son poids lourd Big Cass bien plus tôt ! Depuis qu'il est libre comme Max, le champion du microphone règne sur la division des cruserweights. Mais il doit tout de même faire face à un saltimbanque dérangeant qui l'a déjà poussé dans ses limites : Kalisto a feudé contre Alberto del Rio et Ryback. Les gros egos, il connait. 

 

Vu dans un Powerpoint de Drew Gulak :

 

Build up basique, match ayant un type qui ne sait pas porter son finisher, division étant retombé dans l'oubli, un match heureusement en Preshow...
Ils n'en ont toujours pas fini ces deux là?
Je ne peux pas dire que je sois excité à l'idée de voir ce match. Mais au moins je reconnais que la division Cruiserweight a un minimum d'intérêt aujourd'hui. C'est déjà mieux qu'il y a un an.
J'imagine que tout le monde se fout de ce match... Le sursaut Enzo dans la division 205 aura été de courte durée je trouve, alors que j'étais pourtant assez confiant sur un potentiel retour en grace. Le mal est sans doute trop profond chez les cruisers. En attendant, ça sera du préshow, ça arrachera sans doute un petit sourire ou un "pas mal" mais pas grand chose de plus.
Certifié Grotesque
Ça a été builde. Certes. Mais c'est nul et on s'en fout. Je me demande si on ne peut pas copier coller ce commentaire pour tout ce qui concerne Enzo Amore.
Je peux pas être hypé par un match avec Enzo Amore champion. Désolé.
Heureusement que c'est en pré-show !
Il faut reconnaître qu'ils tentent tout pour susciter un peu d'intérêt autour des cruiserweights ces derniers mois ... Mais rien à faire ... #RealestPipiBreakInTheRoom
Où es-tu Neville?
Putain, je m'en bats tellement la nouille de ce match, qui fait tellement fade face au reste de la carte... Le seul truc sympa de la feud se nomme Gulak.
Un mec qui sait parler mais pas catcher contre un mec qui sait catcher mais pas parler: c'est un résumé complètement méta de la dialectique fondamentale du catch, c'est vertigineux.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

2,69

3,23

2,15

4,00

3,02

 

 

Certifiée : la photo profil du MySpace de Enzo.
 

♦ ♦ ♦

 

 

Intercontinental Champion The Miz vs. United States Champion Baron Corbin
 

Ce qu’il s’est passé : Depuis des semaines, le champion intercontinental et le champion des USA se clashent en 140 caractères. (ndy : maintenant c'est 280, faut mettre à jour ton app Rapha) Ca ne vole pas bien haut et le Baron n'est pas un virtuose dans le domaine. Alors qui prendra le dessus dans le seul affrontement heel vs heel de la soirée ?

 

Lu sur Twitter en a peu près 280 caractères :

 

Curieux de voir la réaction du public. Peut-être que Corbin va enfin avoir un match intéressant ? Mais go le Miz, soyons sérieux.
Un combat "heel vs heel", c'est rare.
C'est l'un des matchs qui m'intéressent le moins. Il n'y a eu aucun interaction entre les deux catcheurs ces dernières semaines, même pas de promo pour s'insulter à distance. Le Miz et Baron Corbin vont s'affronter parce le thème du ppv les y oblige. Tout l'intérêt du match repose uniquement sur leur niveau dans le ring, or ce niveau n'est pas exceptionnel.
Mouais. La majeure partie de la rivalité s'est déroulée sur twitter, ce dont je ne suis vraiment pas fan. Le Miz a mis pas mal d'intensité dans ses brèves promos, il est toujours très bon, mais y'a pas de quoi non plus se dire qu'on est méga excités de voir ce match. J'espère qu'ils réussiront à tirer leur épingle du jeu mais j'ai des doutes vu le reste de la carte.
Le build up? Boring Corbin champ US Miz Champ IC. Battons-nous.
Les pts sont apportés majoritairement par le miz qui marche sur l'eau depuis un bout de temps. Je me demande quelle histoire sera racontée in ring vu le face à face heel vs heel.
Pas de build-up, bon en même temps pas besoin vraiment. Mais ça va pas être fou vu que Corbin reste limité. A voir si the Miz sortira le meilleur du Baron
Heel contre heel pas très attrayant celui là
Un build qui se résume à du trash talk de cours d'école sur les réseaux sociaux ... Un champion US dont personne ne veut ... Le Miz mérite tellement mieux ...
Peut-être que par accident Mizou refilera un peu de charisme à Corbin, comme ça ce match aura servi à quelque chose...
Ce match a toutes les cartes en main pour être une bonne surprise : on en attend rien de particulier, c'est un affrontement entre heels de moyenne envergure. S'ils ont de bonnes idées, et la capacité de les mettre en oeuvre, nous pourrions passer un bon moment inattendu. Même en présence de Corbin.
Buildup égaré dans le buildup général des Bleus contre les Rouges, espérons juste que Miz renvoie le Baron à MainEvent fissa.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

4,08

4,15

5,00

4,00

4,31

 

Le Baron en 280 pixels de haut.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
 

Ce qu’il s’est passé : Réussir à faire une liste de 5 filles dans chaque show est souvent délicat. Cette année, on va s'épargner Lana et Dana Brooke, mais il faudra supporter Carmella et surtout Alicia Fox en capitaine de son équipe. Toutes ces demoiselles ne sont pas connues pour s'apprécier, et les rivalités internes peuvent mettre à mal la fiabilité d'une équipe. Reste encore une inconnue à l'équation : qui pour remplacer Charlotte dans la team bleue ? La WWE va-t-elle légitimement donner le spot à la Canadienne ? Ou allons-nous voir le retour de l'Anglaise ? Ce qui est sûr, c'est qu'il est trop tard pour l'Australienne.

 

Lu sur le thread #MeToo :

 

Le build up de RAW était construit, pas celui de SD, vu le faible nombre de lutteuses. Mais cela peut être un excellent opener.
Si on leur laisse le temps de s'exprimer, ça peut donner un sacré match mine de rien.
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'attends ce match avec impatience, mais je le regarderai avec plaisir. On peut s'attendre à quelques bons passages de catch féminin avec certaines des catcheuses impliquées. Seul bémol (mais peut-être que je me trompe) : l'issu du match semble assez prévisible avec une team Raw nettement supérieure à celle de Smackdown.
Smackdown partait avec un gros désavantage ici. Impossible de faire des qualifs ou un semblant de sélection vu que si on sort la championne de l'équation, si tu prends pas toutes les nanas tu peux pas faire ton équipe ! Tandis qu'à RAW, Alicia est peut être ridicule avec son chapeau, mais elle a pu constitué une sacrée équipe ! Hormis les 2 interactions lors des 2 sièges, y'a pas vraiment de build ici, donc je me contenterai d'être excité à l'idée de voir Asuka tout péter, savoir qui est la 5eme de Smackdown ou de voir Tamina rentrer dans Nia Jax !
James Ellsworth special referee? Ok je sors...
Build côté raw uniquement, SmackDown c'était le néant hormis la fin de carrière à la wwe de Ellsworth. Espérons une vraie bonne surprise pour le spot restant du show bleu !
On risque d'avoir un retour surprise. Mais y'a Asuka donc bon, difficile de la faire perdre. Peut être une DQ pour éviter de l'affaiblir ? Mouais.
Le retour de Paige et Asuka qui démonte tout le monde, ça va être sympa !
Premier match intéressant de la carte, les équipes ont de la gueule. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer le cas Asuka dans tout ça. La "wild card" de SD risque de changer la donne.
Pitié, faites qu'Asuka se confronte à Becky. Ne serait-ce que deux minutes...
Y a moyen qu'il se passe plein de choses, et que ce match soit le point de départ des storylines d'hiver dans les deux brands. À suivre, surtout en cas de retour d'une certaine anglaise.
Comme je suis complètement teubé, j'adore le coup de l'invitée mystère, et comme j'ai aucune idée de qui c'est, je suis bien curieux de voir ça.

 

 

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,23

6,08

7,23

5,77

6,33

 

 

#BalanceTonSteiner
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

Raw Women’s Champion Alexa Bliss vs. SmackDown Women’s Champion Charlotte Flair
 

Ce qu’il s’est passé : Le thème de la soirée, c'est Raw v Smackdown et champions vs champions. Du côté rouge, ça fait des mois qu'Alexa biche. Mais à Smackdown, il aura fallu attendre le dernier mardi pour voir Charlotte récupérer le titre des mains de Natalya. L'affiche se booke toute seule entre la Reine et la Déesse.

 

Entendu dans la salle de réanimation de Ric Flair :

 

J'aime les 2, et l'affiche en gagnant en qualité avec Charlotte à la place d'une Natalya qui avait un peu de mal dans son rôle de vilaine championne.
Encore un gros test pour Alexa qui ne demande qu'à progresser encore, j'y crois.
Le changement de titre à la dernière minute côté Smackdown n'a pas permis d'avoir un vrai build-up pour cette confrontation. La qualité dans le ring sera sans doute correcte mais pas exceptionnelle. A la limite, j'aurai préféré un match Alexa Bliss vs Natalya, juste pour avoir un match heel vs heel assez rare dans le catch féminin.
Difficile de parler de build, y'avait déjà rien à part 2-3 insultes de cat lady entre Bliss et Natalya. Donc avec ce changement de titre de dernière minute, c'est encore plus le néant. Même si on pourrait dire qu'avec la petite patate en loosdé de Bliss sur Charlotte, on a sans doute eu plus qu'en 4 semaines d'insultes interposées. Ce qui sera surtout cool c'est de voir au final le gros clash entre les 2 nanas au top de la WWE et de voir à qui cette dernière va donner cette victoire de prestige. Entre la megastar multititrée Charlotte et la belle surprise Alexa qui a plus que fait son trou depuis plusieurs mois maintenant.
If Charlotte loses, I riot
Quasi rien pour builder le match, faut dire que Charlotte récupère la ceinture à l'arrache. Opposition heel face avec les deux patronnes du circuit féminin de cette dernière année. Une belle mise en lumière avant l'arrivée d'une future méga boss en la personne de Asuka.
Si elles ont du temps, ça peut donner un sacré match. Donc j'espère qu'elles pourront tout déchirer.
La belle affiche entre les deux alpha females de chaque division
Changement de titre surprise à SD, qui nous donne une affiche de haut vol entre deux des meilleures performeuses de la WWE. Je ne mise jamais contre un(e) Flair, mais Alexa devrait lui donner du fil à retordre.
L'opposition de styles va faire des étincelles!
Le match sera sans doute très correct, mais il ne présente a priori aucun intérêt, à part dans le très improbable cas d'un cash-in.
Je hais Charlotte quand elle est face. Les mecs qui la bookent ainsi n'ont jamais dû voir sa sale gueule.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,54

7,00

6,69

4,92

6,29

 

 

Alexa Bitch

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

The Shield vs. The New Day
 

Ce qu’il s’est passé : Les champions par équipes des deux division s'affrontent aux Survivor Series. Le Shield n'est plus champion, et c'est de la faute des trois membres du New Day qui sont venus les distraire en plein combat il y a deux semaines. On ne pouvait décemment pas faire un Pay Per View sans le trio de la Justice désormais au complet : ils pourront venger leur honneur et croiser le fer contre l'autre faction historique de cette décennie.

 

Vu sur un tshirt moche du Shield :

 

Le build up est facile, mais on s'en fout, il est rare de voir le Shield et le New Day sortir un mauvais match. Alors les 2 ensemble...
Je l'avais franchement pas vue venir cette affiche et pourtant elle s'impose évidemment d'elle même dans le cadre de ces Series. Il y a là un énorme potentiel.
Attention : voici l'un des potentiels show stealer de la soirée pour moi ! Quant on se remémore la qualité des matchs du Shield et celle des matchs que les New Day viennent d'avoir contre les Usos, on se dit que ça peut vraiment envoyer du lourd. Comme les deux équipes sont ultra populaires, elles devraient en plus de ça avoir assez de temps pour s'exprimer.
Je suis obligé d'être un poil plus sévère sur la qualité du build que sur le reste (je suis méga chaud pour ce match) car en soi, comme pour le reste de la carte, y'a pas eu grand chose hors des 2 dernières semaines de gros bordel. Au demeurant, je suis super excité à l'idée de voir ce match et je pense que ça va être royal. On a finalement assez peu l'occasion de voir le New Day à 3, donc ce sera également intéressant de les voir évoluer dans cette config. Une belle baston en perspective.
Le New day rocks, le Shield est back dans les bacs alors Contact!
Ça va être bien dans le ring. Mais en fait je m'en fous du retour du shield, sincèrement. Mais ça va être bien car les 6 mecs savent faire le boulot.
Petit dream match quand même. MOTN possible ? Bon y'en a beaucoup qui postulent à ce titre.
TEN ! TEN ! TEN PARTOUT !
Un build-up à l'arrache, pour un match de gala entre les deux factions les plus marquantes des dernières années. Ça devrait envoyer du steak sur le ring.
Rien que pour ce match ça valait le coup de reformer le Shield!
Typiquement le match qui peut se révéler être le show stealer, ou a contrario être un match lambda sans passion s'il est booké avec paresse.
Pas besoin de buildup là, donnez leur vingt minutes et laissez la magie opérer!

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,31

8,15

7,38

6,31

7,29

 

Deux salles, deux ambiances.
 
 

♦ ♦ ♦

 

 

Raw Tag Team Champions Cesaro & Sheamus vs. SmackDown Tag Team Champions The Usos
 

Ce qu’il s’est passé : Les Usos sont tellement bons qu'ils sont encore champions par équipe en 2017. Les Usos sont tellement bons que malgré leur style complétement heel, la foule les aime et les force au face turn. En face, Sheamus et Cesaro sont tellement bons qu'ils sont désormais triple champions par équipe de Raw, après avoir été les bourreaux du New Day, des Hardys et du Shield. Tout ça, ça promet.

 

Entendu dans une fuper promo de Fevaro :

 

 

J'aime les USOS, j'aime les membres du BAR et je vais aimer ce match.
Si les deux équipes sont dans un bon jour (et c'est souvent le cas), ça risque d'être explosif entre les cordes.
Tout comme le Shield vs The New Day, ce match oppose deux équipes d'un très haut niveau. Je le regarderai donc avec grand plaisir. Par contre, j'ai peur que cet affrontement soit sacrifié aux profits des grosses affiches de la soirée et qu'il ne dure pas assez longtemps pour exploiter totalement le potentiel des deux équipes.
Du build ici, y'en a pas du tout. C'est un match de gala pour la suprématie de la division, mais en soi les 2 équipes n'ont eu aucune interaction. Pourtant étrangement ici ça fonctionne pas trop mal je trouve. Les Usos clament qu'ils ont toute la division SD "On lock", du coup on a bien envie d'aller les voir se frotter à ce qui se fait de mieux à RAW, tandis que The Bar est vraiment super fun dans le ring. Je pense qu'on tient ici un potentiel showstealer, qui peut faire un super opener.
Match équilibré, entre les deux mon coeur balance...
Build up quasi nul mais match qui fait bien plus envie que le 3 vs 3. Les mecs sont énormes en ppv et sans l'aspect relou du retour du shield et gnagnagna.... Match très très attendu !
Bon bah un sacré combat aussi. Deux belles équipes. l'important c'est les 3 points. Ah pardon j'ai confondu.
Superbe affiche également, toujours aussi bizarre ce faceturn des Usos cela dit
Potentiel show stealer de la soirée, entre les deux TTs les plus accomplies de chaque roster.
Je suis persuadé que ce match sera excellent, tous les acteurs en place ont l'envie et les compétences pour envoyer du bois !
Heels contre heels, c'est cool, et deux super équipes, miam.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,15

8,00

7,77

5,38

7,08

 

- Tire mon doigt !
- Famion !

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
 

Ce qu’il s’est passé : Cette année, les Survivor Series, ça devait être une belle soirée de gala avec des affiches prestigieuses réunissant les meilleurs talents des deux shows. Et puis, Shane Mc Mahon a pété les plombs en déclenchant une guerre que personne ne voulait, sans mobile ni intérêt. Comme le catch est un milieu plein d'écervelés, tout le monde a suivi : Stephanie est revenue aux affaires, John Cena l'agent libre fait son retour via Twitter comme un cheveu sur la soupe, Triple H remplace le trop vert Jason Jordan... Tout ce petit monde se clashe, se menace, s'envahit, s'engueule pour donner une affiche de très haut prestige. Mais le pire, c'est qu'on sait tous que dans deux semaines, tout le monde sera passé au PPV suivant et personne ne se souviendra qui a gagné la guerre. La preuve, vous vous souvenez qui a gagné l'an dernier ?

 

Entendu lors de la Free Agency :

 

Comme ca risque d'être la foire à l'overbooking, je cherche à voir quel élément pertubateur interne ou externe va détruire l'équipe rouge... Ou si des turns sont prévus côté bleu... Mais un joyeux bordel en vue!
Cette affiche est assez magique avec tous ses big names de partout. Sur le papier, ça vend grave du rêve.
Il y a à la fois beaucoup de talents et un défaut majeur dans ce match. On a des superstars du calibre de John Cena et Randy Orton, un monstre booké hyper balèze et plusieurs catcheurs de haut niveau arrivés récemment à la WWE. Mais toute l'histoire de ce match repose principalement Shane Mc Mahon, Kurt Angle et Triple H (quarante-huit ans de moyenne d'âge). Enfin qu'importe car avec autant de talent dans le ring et le suspense autour de l'issu du match, on kiffera forcément.
Difficile de ne pas être excité malgré un build très inégal (aux oignons selon moi à RAW, mais carrément bordelique à SD) juste en observant les 2 équipes. Ca pue le starpower de partout, on a l'impression d'être à Mania. Gros gros match de gala, avec des face à face et des regards qui s'annoncent lourds d'histoire pendant tout le match. En plus, des dizaines de storylines pour le show des shows en avril prochain peuvent démarrer pendant ce match, donc forcément ça vaut le détour. Mais franchement y'avait mieux à faire sur le build je trouve.
Time to play the Game
Ça aura été construit comme il faut, les deux équipes se sont mises en place au fur et à mesure et le line up est monstrueux ! Dans le ring, ça s'annonce terrible aussi avec très probablement de l'overbooking de partout. J'espère juste que Shane prendra une grosse branlée. Il me saoule ce mec.
Le booking va être délirant. J'attend que ça. 1525 interventions. Des gros spots. 1h de bordel ininterrompu. Formidable.
MIAM
Ce match déborde de starpower par tous les pores. De loin la plus belle affiche de Series depuis très longtemps. Alors oui, on va sûrement avoir de l'overbooking à outrance, des interventions à tout va à base de Canadiens ou de fils illégitimes, mais on en redemandera encore !
Trop de starpower tue le starpower. Et il est bien embêtant que tout ce beau monde soit au final phagocyté par un duel de vieux dirigeants. Il va y avoir des victimes à moyen terme avec ce booking, c'est bien dommage. Par contre ne boudons pas notre plaisir immédiat, va y avoir de l'ambiance et de la testostérone !
Beau buildup avec le recrutement tardif des reustas. Dommage que ça signifie probablement que Triple H doive rester jusqu'au bout. Enfin, tant que Shane en prend plein la gueule, je suis heureux.

 

 

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,77

7,00

8,46

7,38

7,65

Puisque je vous dis que mon sang coule bleu.

 

♦ ♦ ♦

 

 

Universal Champion Brock Lesnar vs. WWE Champion AJ Styles (Champion vs. Champion Match)
 

Ce qu’il s’est passé : Champion de l'univers contre champion WWE. Mercenaire inaccessible et intermittent contre employé modèle. L'opposition de style, de personnages, de caractères et de carrières est belle. Brock Lesnar, monstre suprême de la discipline, affronte le surdoué AJ Styles dans une affiche que l'on pensait reléguée à la case "simulation" de jeux vidéos. Alors, pour ce dream match, on peut bien mettre de côté la précipitation du booking et le remplacement de Jinder Mahal.

 

Entendu en punjabi :

 

Ce changement de champion de dernière minute est salvateur. Jinder vs Lesnar n'était pas une affiche digne de la carte de ce PPV.
Purée on revient de loin: dire qu'à l'origine, on pensait vraiment avoir droit à "Lesnar vs Mahal". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas perdu au change. Si Brock a envie de catcher, ça peut être un combat de folie - mais méfiance, la Bête a pris l'habitude de souvent décevoir ces dernier temps...
Bon alors est-ce que Lesnar va daigner catcher plus de dix minutes en un contre un ? Ce serait sympa parce qu'avec AJ Styles il y a toujours moyen de sortir un grand match.
Très très excité et je m'attends à un match du tonnerre, ça va bien évidemment être du très haut niveau, y'a pas de débat. Pas forcément très curieux du résultat en revanche, Lesnar pour moi va l'emporter assez facilement et Styles brillera de milles feux tout en bumpant comme un malade comme d'hab pour faire apparaitre la Bête comme encore plus monstrueuse. Comme partout sur la carte je considère le build quasi inexistant. Ce match brille sur la carte de par les noms des catcheurs impliqués, pas par l'histoire qu'il raconte, du coup difficile d'être super impliqué là dedans surtout quand le résultat semble cousu de fil blanc
"History will be made tonight" Michael Cole à chaque show.
Build up à l'arrache vu les circonstances même si très bonne promo de Bryan pour vendre ce match. Excitation un peu douchée par l'aspect invincible de Lesnar face à un mec qui peut jober sans perdre de sa crédibilité. J'espère que AJ aura au moins l'occasion de faire un vrai match à l'image de celui fait par punk il y a quelques années.
Ah bah forcément c'est mieux que Jinder Mahal hein. j'espère au moins que Styles mettra en danger Lesnar. Sinon pff.
En espérant ne pas voir Mahal mettre son sale nez là-dedans, potentiel pour être un des matchs de la décennie.
Je suis hypé comme une parisienne devant l'hôtel de Neymar.
On nous promettait un Mahal/Lesnar qui serait sans doute resté comme l'un des matches les plus effroyables de l'histoire. Merci AJ Styles de nous avoir épargné Jinder Surprise aux Series.
Si l'issue finale ne fait guère de doute, on tient tout de même une affiche prestigieuse et enthousiasmante.
Dieu merci, Styles remplace Mahal, du coup on a une affiche énorme. Ma seule crainte est liée au mode robotique de Brock; ça serait quand même mortel si au lieu de se contenter de jouer à la Bête, il se mettait en tête de démontrer qu'il est un meilleur catcheur que Styles, non?

 

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

8,62

8,23

8,46

5,69

7,75

 

Bouge pas AJ, c'est pour la photo.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Score de Survivor Series :

63,17

2017
Survivor Series : 63,17
Summerslam : 58,29
Wrestlemania : 61,70

 

2016

Roadblock : 63,60

TLC : 64,91
Survivor Series : 61,00
Hell in a Cell : 67,37
No Mercy : 71,51
Clash of Champions : 68,16

Backlash : 58,79
SummerSlam : 65,32
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

Podium: 

 

  1. 1. AJ Styles v Brock Lesnar
  2. 2.  Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match Team Raw v Team Smackdown
  3. 3. The Shield v The New Day
---

 

Rappel : pour pronostiquer, cliquez ici.

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Avez-vous déjà couché pour réussir ?

 

 

Servietsky en pleine promotion canapé.

 

Magnifique gocho

Et magnifiques vivis, la dernière est hallucinante oO

Mail

Je t'avais pas envoyé la même par mail?
C'est dans le film Trainwreck ou Crazy Amy avec Amy Schumer. Et toujours en parlant de grand ciné avec JOhn Cena, il y a un film qui sort bientot aux USA où il boit une bière par l'anus.
https://www.youtube.com/watch?v=xjGYr4b6nvs

Controle parental

Oh merde, Cena fait des WTF Awards ailleurs qu'à la WWE?

on est d'accord

cette couleur de mur est tristoune...

Saleté de kick off qui commence à 23h00

J'ai pas pronostiqué au dernier moment :'(

Je pensais que ce ppv

Je pensais que ce ppv obtiendrait une meilleure note globale compte tenu de l'enthousiasme général qu'il suscite... mais j'ai bien peur que cette saleté d'Enzo fasse baisser à lui seul la note finale ^^

POur le goshomètre, il y un

POur le goshomètre, il y un coefficient pour les matchs avec titre en jeu (en fonction de la "valeur" du titre) ainsi qu'une variable "préshow". Mais comme aucun titre n'est en jeu ce soir (à part ... le Cruiserweight.. en préshow - see what I did there). La grosse hype sur les gros matchs (Styles/Lesnar, Survivor Match) n'a pas l'impact qu'on aimerait. En tant que Maitre Ingénieur de la Machine, je pense à inclure un nouveau paramètre : stipulation et thématique, avec un coef pour les matchs qui mettent à l'honneur la thématique d'un PPV. Je vais voir ce que ça ferait sur ce Survivor Series tiens...

La première et la dernière vignette

Elles sont juste énormes ^^ J'adore.
***
Je suis un peu comme tout le monde, j'attends beaucoup du New Day/Shield et de l'affiche entre Lesnar et Styles. Les 2 matchs à éliminations vont être un joyeux bordel (au fait, c'est Natalya qui fait le nombre pour l'équipe bleue des filles) donc à voir.

Natalya

Mais pourquoi elle n'a pas été annoncé après sa perte de titre?
Cette équipe bleue a vraiment été buildée avec les moyens du bord...

Connexion utilisateur

What's up?



14 décembre

Les pronos sur Clash of Champions sont ouverts, tandis que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin