Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Trophée CDC 2017: TLC Tables Ladders Chairs

Cette année, on va foutre le ppv de Noël en plein mois d'octobre. Ouais on va faire ça.

Vince McMahon

 

Quoi, quoi, quoi? Qu'apprends-je? Nous ne sommes pas encore arrivés à la fin du mois d'octobre et voilà que le pay-per-view TLC déboule déjà sur nos écran ce dimanche – lui qui a pourtant toujours été cantonné au traditionnel mois de décembre. N'allons pas chercher une quelconque logique dans ce choix, il n'y en a probablement pas. Toujours est-il que les meubles préférés de nos catcheurs seront donc de sortie avec deux mois d'avance sur le calendrier habituel, alors ne perdez pas de temps et rendez-vous vite sur le module de pronostics afin de... sauver les meubles. Parce qu'on a tous vu le dernier classement et nous savons très bien que vous êtes nombreux à avoir pas mal de points à rattraper (surtout toi... et toi aussi là-bas).

 

 

Cela dit si vous ne pouvez pas voter ce dimanche, n'oubliez pas qu'il reste encore vingt ppv avant la fin de l'année, soit autant de chances de pouvoir vous rattraper.

 

 

Pronos sur TLC et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

 

Alicia Fox vs Sasha Banks

 

Dégoutée d'être reléguée en kickoff, Sasha sera furax comme jamais et c'est bien évidemment la pauvre Alicia qui en subira directement les conséquences en servant de défouloir. Emportée par sa colère, la Boss tirera comme une forcenée sur la chevelure de son adversaire jusqu'à ce que le postiche qui lui sert de tignasse finisse par se décoller, dévoilant alors à la face du monde le lourd secret de la renarde, en réalité totalement chauve.

 

 

En même temps, il y avait quand même quelques signes avant coureur quand on y repense.

 

 

Mickie James vs Alexa Bliss (RAW Women's championship)

 

Facile de prévoir le déroulement de ce combat: malgré les nombreuse mises en garde du staff médical et surtout faisant fi de ses déboires passés, Mickie verra ses implants mammaires exploser après que Bliss se soit violemment projetée sur elle du haut de la troisième corde. Alexa a beau être un poids plume, sa pugnacité et ses quarante cinq kilos enverront la pauvre Mickie à la retraite – c'est peu dire qu'elle ne supportait pas l'idée qu'une vieille de presque quarante ans soit venue la défier.

 

 

Foutaises: comme n'importe quelle femme, j'ai 25 ans à tout jamais.

 

 

Asuka vs Emma

 

Vous vous en doutez, l'Australienne sera livrée en pâture à la Japonaise. Que voulez-vous, il faut bien que Asuka fasse forte impression au cours de ce ppv qui marquera ses grands débuts dans le roster principal. Emma ne l'entendra pas de cette oreille et tentera de subtiliser la victoire grâce à une roublardise que tout bon heel se doit de posséder dans son arsenal. Hélas elle sera disqualifiée pour avoir frappé son adversaire à l'aide d'une coque pour iphone (coque de surcroit renforcée en adamantium), ce qui n'échappera pas à la vigilance de l'arbitre.

 

 

Mais c'est pas vrai, elle va me suivre jusqu'à la fin des temps cette maudite histoire de coque!

 

 

Kalisto vs Enzo Amore (Cruiserweight championship)

 

Enzo récupérera le titre grâce à un délirant subterfuge dont lui seul a le secret. S'enduira-t-il à nouveau le corps de vaseline afin de littéralement glisser entre les mains du Mexicain? Portera-t-il une tenue vestimentaire tellement hideuse qu'elle obligera son adversaire à détourner le regard, obtenant ainsi un avantage certain? Ou mieux encore, peut-être greffera-t-il sur son torse un ingénieux système électrique muni de puissantes leds aveuglantes?

 

 

Sinon je peux aussi appeler mon pote Cass à la rescousse... Dans le genre « trucs à la con », avouez que ce serait pas mal?

 

 

Brian Kendrick & Jack Gallagher vs Cedric Alexander & Rich Swann

 

Impossible de vous dire qui remportera la victoire sur ce coup là dans la mesure où même du côté de Stamford, personne ne le sait encore. En effet cette rencontre ne suscite tellement pas d'intérêt que personne ne s'en est encore vraiment soucié, ni de près ni de loin.

 

 

Non mais quel est le crétin qui a eu l'idée d'organiser un match pareil?! D'un côté on a déjà trois combats féminins, de l'autre on nous colle deux affrontements poids légers... vous voulez vraiment le flinguer ce TLC, c'est ça?

 

 

The Demon vs Sister Abigail

 

Ces deux là ne réussiront donc pas à attendre Halloween pour sortir leur plus beau déguisement de monstre (dommage, à neuf jours près). Le combat sera arbitré par le Boogeyman tandis que Papa Shango passera faire un petit coucou aux abords du ring, provocant ainsi la déroute de Bray, distrait et surtout jaloux comme jamais à la vue du maquillage du vétéran ô combien dérangeant.

 

 

Ou alors ils peuvent aussi faire appel à moi, j'suis toujours partant dès qu'il y a un truc tordu dans l'air.

 

 

The Shield vs Braun Strowman, The Miz, Kane, Cesaro & Sheamus

 

Il va sans dire que les cinq adversaires du trio infernal recevront tous au moins une triple powerbomb chacun. Curtis Axel et Bo Dallas tenteront vainement d'apporter un minimum de soutien mais bien évidemment ils subiront eux aussi le même traitement. Et pour faire bonne mesure, Maryse (pourtant enceinte de plusieurs mois) aura elle aussi droit à cette charmante attention.

 

 

Alors ça vous va là? C'est bon, je suis redevenu assez badass pour vous? Ou peut-être qu'il faudrait aussi que je viole Maryse, que je bute le Miz et que je dévore le fœtus nan?

 

 

Le module de votes n'attend plus que vous et vos choix avisés, alors à vous de jouer.

Désolé

Je suis une tache, les changements n'ont pas été pris en compte par ce satané module qui est beaucoup trop intelligent pour moi. Je vais faire le post de résolution, en sucrant le match de Balor et en comptant celui du Shield. Vous pouvez me balancer dans une broyeuse.

Ne pourrait-on pas garder le

Ne pourrait-on pas garder le match de Balor en considérant que si on a voté Bray, ça revient à avoir voté Styles (comme l'avait suggéré TripleKflow plus bas)?

On pourrait, mais...

... mais franchement, je pense que ça serait injuste. On vote quand même différemment quand on sait que c'est un tout autre catcheur face à Balor (ne serait-ce que parce que Styles est face et Wyatt heel, ça change déjà la dynamique)...

Tu peux pas aussi désactiver

Tu peux pas aussi désactiver le résultat de Gallagher-Kendrick vs Swann-Alexander?
Genre pour non-respect du booking inversé? :D

Du coup

Du coup, si on vote Bray on vote AJ, c'est ça l'histoire ?

Wopopop énormes changements!

Reigns et Wyatt out, remplacés respectivement par KURT ANGLE et AJ Styles. Je change ça dans le module, les votes déjà enregistrés comptent quand même mais vous pouvez changez bien sûr!

ca a pas marché

j'ai toujours les anciens pronos

Le formulaire a pas bougé

Ça me propose toujours Wyatt et The Shield...

Au final pas de changements pour moi

Mais j'ai bien fait d'aller sur le module quand même, je m'étais pas rendu compte qu'il y avait un match pour lequel je n'avais pas validé mon prono.

Bug?

J'ai constaté la même chose de mon côté alors que j'étais pourtant sûr de n'avoir oublié aucun vote...
Cela dit, les modifs n'ont pas l'air d'avoir été validées - en tout cas, elles n'apparaissent pas non plus chez moi.

Kurt Angle?? Sérieux? Je le

Kurt Angle?? Sérieux?
Je le sens mal ce prono avec tous ces changements imprévisibles...

C'est louche car trop facile

Sasha Banks, Asuka, Finn Balor, The Brian Kendrick & Jack Gallagher, Enzo Amore, Alexa Bliss, The Shield

On a qu'une seule différence (pour changer ^^)

On verra bien qui avait raison pour le Tag Team Cruiser :)

je modifie

en fait je sens la continuite de la feud avec wyatt, du coup je change

A nouveau au pif total

Sasha, Asuka, Alexa, Alexander et Swann, Enzo, Wyatt et Shield
***
J'avoue que je suis pas vraiment hypé par ce PPV

Carte bien merdique

pas de stipulation, 2 ceintures sur 5 défendues, tout ca pour avoir un gros main event
J'ai l'impression que tous les PPV de Raw se ressemblent, on mise tout sur le main event, et on remplit les 2h30 d'avant avec ce qu'on a sous la main, en priant pour que ce soit bien...

Connexion utilisateur

What's up?



16 novembre

Les pronos pour les Séries sont en ligne, tandis que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin