Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Trophée CDC 2017: Battleground

Vive les vacances, revoilà l'été

Vives les vacances, on part s'éclater

Dans un coin de France ou à l'étranger

Vive les vacances dont on a tant rêvé

Bézu, Vive les vacances

 

La WWE, elle, ne prend jamais de congés et nous propose donc de bouffer encore un ppv ce dimanche (déjà le dixième depuis le début de l'année, rien que ça). Faudrait vraiment que quelqu'un explique à Vince que chez nous, entre la mi-juillet et la mi-août, y a plus personne nulle part vu qu'on est tous trop occupés à boire du rosé, faire des barbecues et jouer à la pétanque. Dans ces conditions, c'est pas dit qu'on réussisse à trouver du temps pour aller jouer avec le module de votes.

 

 

Quelle bande de fainéants ces Français, toujours une sale excuse pour pas aller bosser.

 

 

Pronos sur Battleground

 

 

On ne va pas tourner autour du pot pendant des heures: on est en plein été et tout le monde est parti en vacances. Du coup, y a plus personne à la rédaction pour jouer les Madame Irma et vous dévoiler tout ce qu'il se passera dimanche à Battleground.

Pour une fois, il va donc falloir se passer de nos précieux conseils pour pronostiquer le ppv. Et ça, on sait que ça va vous manquer, sauf pour les plus médisants d'entre vous qui ne manqueront pas de se dire que finalement, ça ne changera pas grand chose à l'équation de toute façon. Tiens, on me signale d'ailleurs dans l'oreillette que Chargers et FalkoTonio ne suivent jamais nos conseils lorsque vient le moment de pronostiquer – peut-être est-ce là que réside la clé de leur succès après tout?

 

 

Le cauchemar indien, acte III. Stop ou encore?

module de pronos qui déconne encore

C'est la deuxième fois que le module de pronos ferme avant l'heure et que je peux pas pronostiquer, il faudrait peut-être le mettre à jour, non?

Dans le doute je mets quand même mes pronostics même si la première fois ils n'avaient pas été comptés malgré qu'ils soient arrivés avant minuit.

- Dillinger
- Nakamura
- Charlotte
- Cena
- Usos
- Styles
- Mahal

Je m'y colle (en tout cas, m'y essaie)

Chers pronostiqueurs, en l'absence de la rédaction, suivez bien les conseils du multi-vainqueur d'étapes que je suis, et qui au général est à 8 secondes des co-maillots jaunes :
-Tel le n°10 qu'il est, Tye Dillinger va enchainer passement de jambes, roulette et petit pont sur l'anglais (comment ça il est pas anglais ? Il s'appelle bien English ?), avant de délivrer une lumineuse passe en profondeur à Mbappé, et au bout de l'action, Neymar signe au PSG pour le prix d'un paquet de chips au paprika de LIDL, devenant le premier smicard de l'histoire de la L1. Alexis Sanchez arrivera une semaine plus tard, devenant le premier joueur de L1 au RSA.
-À une lettre près, Shinsuke Nakamura aurait pu être lui aussi un n°10, le fameux gaucher japonais du Celtic Glasgow du milieu des années 2000. Au lieu de cela, il a choisi un tout autre destin : celui d'être un héros des sports de combat issu du Levant. Et bien ce sont ses cheveux qui vont se lever et s'illuminer, créant autour de lui un halo lumineux, et d'un foudroyant kaméhaméha va tenter de terrasser le loup solitaire qui, dans les bars les plus malfamés Kansas, en a vu d'autres, et va le contrer d'un bon coup de tesson de bouteille. Poursuivant leur bagarre dans le public, le bilan sera cauchemardesque avec des dizaines de morts, déclenchant l'indignation de l'état islamique himself.
-Usos vs New Day : alors que le match allait commencer, "here comes the money !" : le seigneur de Smackdown Shane McMahon annonce qu'il s'agit désormais d'un triple threat match. Qui sera la 3ème équipe ? Paul Heyman arrive alors, et annonce qu'elle sera composée de... Brrrrrrock Lesnarrrrrrr ! Qui part en conquête de tous les titres possibles et imaginables, tant à la WWE qu'à l'UFC. Et cela commence ce soir.
-AJ Styles vs Kevin Owens : la conquête de l'Amérique en jeu, il seront chacun soutenus en ringside par leur taulier respectif : Donald Trump et Justin Trudeau ? Non ! Céline Dion et Mariah Carey débarquent, et c'est un concours de chant qui débute. L'on apprendra l'an prochain que 20% du PIB américain de 2017 a été constitué des honoraires d'ORL et de la vente d'appareils auditifs.
-John Cena vs Rusev : alors qu'ils allaient commencer l'empoignade, c'est la musique de Jerry Lawler qui retentit. Il nous annonce un changement de stipulation et de participants, ou plus exactement de participantes, puisque ce sont les conjointes de Messieurs qui vont s'affronter dans un Ultimate Surrender match ! AB1 bat le record d'audience de la finale de l'euro 2016, et un pic de naissances sera observé au cœur du printemps 2018.
-Smackdown Women's championship #1 contender's match : Lana, épuisée par sa prestation lors du match précédente, est remplacée par... Summer Rae ! On distribue donc fourchettes, couteaux et serviettes aux autres participantes.
-Jinder Mahal vs Randy Orton : alors que Randy Orton se lance dans un RKOut of nowhere, Jinder Mahal, toujours coiffé de son turban, sort de son slip une flûte (ce qui lève le doute quant à une éventuelle mauvaise blague de quelqu'un de son entourage qui aurait mis du viagra au milieu de ses stéroïdes). Il commence alors à jouer de cette flûte en fixant son adversaire et, surprise ! Envoûtée, la Vipère se met à danser au rythme de la musique et des mouvements de tête du Mahalraja. L'arbitre ne sait pas comment réagir : il y a clairement usage d'une arme, mais il n'a pas frappé Orton avec. Doit-il le disqualifier ? Grand débat à ouvrir.

Chers modérateurs du site : je sais qu'il ne faut pas spoiler dans les commentaires, mais ma boule de cristal est catégorique, donc soyez indulgents.

On va te recruter pour les

On va te recruter pour les prochaines sessions de pronos! ^^

j'ai cherché

J'ai cherché dans Lilo ce qu'était l'Ultimate Surrender.
Mon moteur de recherche n'avait jamais vu ça.
Sinon, le coup de la Vipère hypnotisée par un charmeur de serpent, je l'avais déjà faite ! Plagiat ! Honte ! Vol ! Truande ! Anarchie ! Onvautmieuxqueça !

Désolé pour le plagiat

Totalement involontaire, sans quoi j'aurais cherché une autre connerie.
Pour l'Ultimate Surrender, ce sont les CdC qui l'ont porté à ma connaissance, moi qui jusqu'à présent n'était qu'un puits de pudeur, une brebis innocente, que dis-je, un enfant.

Bravo !

Bravo à toi, j'ai bien ri en lisant toutes les prévisions de ta boule de cristal :)

pas de changement

Dillinger, Nakamura, Cena, New Day (ca sent la dq), AJ Styles, Lana (oui je sens le truc foireux), Mahal

Allez, on croise les doigts

Dillinger, Nakamura (Corbin a la mallette donc il peut perdre sans que son aura de danger soit remise en cause), Cena, les New Day mais sans la ceinture (je sens bien le DQ des familles), Styles, Becky (si je vote pas pour la waïfu je mérite pas de l'appeler comme ça), Mahal (je sens les Singh Brothers qui montent la cage pour aller au niveau intermédiaire)

Dépannage

Allez, pour vous aider, voici les pronos de la team FOTY, histoire de vous aiguiller un peu pour vos votes ! ^^
.

.
++

J'me sens sale.

J'ai voté Mahal. On est à la limite entre le masochisme et l'auto-flagellation.

Connexion utilisateur

What's up?



17 octobre

Les résultats des pronos sur Hell in a Cell sont en ligne: qui a mis un genou à terre? Les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin