Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Trophée CDC 2017: Great Balls of Fire

I'm real nervous, but it sure is fun

Come on baby, drive me crazy

Jerry Lee Lewis, Great Balls of Fire

 

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir buller à l'ombre d'un cocotier à l'autre bout du monde, la WWE ne vous oublie pas et vous propose ce dimanche de passer trois heures devant votre écran à zieuter un tout nouveau pay-per-view. Sa particularité? A priori aucune. L'époque où la WWE prenait la peine de développer un concept propre à chaque soirée dominicale semble bien lointaine. Pour autant, ce nouveau show a toutes les cartes en main pour nous faire passer un agréable moment – les affiches y étant particulièrement attrayantes, avec en tête de gondole un sacré main event qui ne peut que mettre l'eau à la bouche. Comme d'hab', on vous spoile tout le déroulé de la soirée parce qu'on est en lien direct avec le QG de Stamford et qu'on sait déjà tout. Absolument tout. Vous n'aurez alors plus qu'à vous rendre sur le module de votes pour marquer un max de points.

 

 

« Great balls of fire », ce serait pas une subtile façon de signifier que j'ai une énorme paire de couilles?

 

 

Pronos sur Great Balls of Fire et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

 

Neville vs Akira Tozawa (Cruiserweight championship)

 

Ce ne fut pas simple mais force est de constater que le verdict est sans appel: Neville est venu à bout d'un certain Austin Aries (que beaucoup voyaient déjà tout en haut de la division poids légers) et dans ces conditions, on voit mal comment le Japonais pourrait venir sérieusement inquiéter le règne de l'Anglais.

Neville conservera donc son bien sans trop forcer et enivré par ses innombrables récentes victoires, il ira défier Samoa Joe dans les vestiaires prétextant que lui aussi mérite une chance pour le titre universel. Joe – pas dans un bon jour – le pliera en quatre et l'encastrera au fond d'un casier.

 

 

Il est japonais et s'appelle Akira Tozawa... et forcément, il se sent obligé de rendre hommage à Akira Toriyama.

 

 

Cesaro & Sheamus vs Hardy Boyz (Tag team championship)

 

Le combat (initialement prévu pour durer 30 minutes) sera finalement interrompu au bout de quelques instants: la faute à Matt qui (ayant manifestement mal compris la stipulation du jour) sortira de sous le ring des feux d'artifice, des mygales, des bâtons de dynamite, une tondeuse à gazon et quelques autres ustensiles de son cru qui ne manqueront pas de gravement blesser tous les spectateurs assis aux premiers rangs.

Les champions conserveront donc par DQ.

 

 

J'avais pourtant été bien clair en disant à Vince que si je revenais à la WWE, c'était pour faire un nouveau Final Deletion.

 

 

The Miz vs Dean Ambrose (Intercontinental championship)

 

Usé par cette rivalité qui ne cesse de l'entrainer encore et encore vers les profondeurs abyssales du grotesque et du ridicule si chers à Vince McMahon, Ambrose adoptera sur le ring une nouvelle attitude que l'on n'avait plus vu chez lui depuis son époque CZW. Le Miz finira dans une mare de sang. Le visage tuméfié, écrabouillé et méconnaissable. Le corps lacéré, tailladé et brisé.

Là aussi, le champion conservera par DQ.

 

 

Parce que les costumes de nounours c'est marrant cinq minutes mais arrive un moment où trop, c'est trop!

 

 

Enzo Amore vs Big Cass

 

Sur le papier, on voit vraiment mal comment Enzo pourrait s'en sortir face au gabarit et à la rage de son ex. Pourtant il devra son salut à l'intervention de son nouvel allié: Rusev! Le Bulgare que l'on n'avait plus vu en ppv depuis plusieurs mois décidera de s'allier à celui qu'il détestait encore il n'y a pas si longtemps (la faute à une sordide histoire de bite floutée) et relancera sa carrière de plus belle face au géant Cass.

Victoire du nabot donc, contre toute attente.

 

 

Et à part ça, ça se passe comment avec Lana? Z'êtes toujours ensemble? Parce que sinon, j'essaierai bien de la choper moi.

 

 

Seth Rollins vs Bray Wyatt

 

Les deux ex-leader de leur clan respectif verseront une petite larme nostalgique en se remémorant le formidable clash qu'avait représenté à l'époque la confrontation entre le Shield et la Wyatt Family... et décideront finalement d'aller boire des bières ensemble plutôt que de se fritter sur le ring, histoire de refaire le monde.

Pas de rencontre à proprement parlé entre ces deux là donc, ce sera alors un no contest.

 

 

Le mangeur des mondes qui refait le monde, elle est bien bonne celle-là.

 

 

Alexa Bliss vs Sasha Banks (Women's championship)

 

Vince décidera d'annuler la rencontre au dernier moment, réalisant qu'une affiche féminine proposant des tours de poitrine aussi faibles ne peut décemment pas avoir lieu sur un de ses rings.

Encore un no contest à prévoir de ce côté là.

 

 

Elle manque vraiment de silicone la Divas revolution.

 

 

Roman Reigns vs Braun Strowman (Ambulance match)

 

Braun aura beau rouler avec l'ambulance encore et encore sur le corps de Roman, ce dernier se relèvera à chaque fois comme si de rien n'était, narguant son adversaire avec son inimitable petit sourire narquois. Excédé et à bout, Strowman finira par s'enfermer tout seul à l'intérieur du véhicule, entérinant ainsi sa défaite.

 

 

J'ai déjà fait look strong Stowman à Payback, je vais pas remettre ça encore une fois.

 

 

Brock Lesnar vs Samoa Joe (Universal championship)

 

Lesnar, effrayé par le torrent de rage qui anime Joe depuis plusieurs semaines, préférera envoyer Heyman combattre à sa place. Forcément, Polo se fera démantibuler en une poignée de secondes, faisant ainsi du Samoan le nouveau champion en titre (qui lui, sera présent toutes les semaines à Raw).

 

 

Et faudra pas venir me les casser... mes great balls of fire.

 

 

Pour les plus étourdis d'entre vous, on vous remet l'accès au module ici.

Crotte

Je conspue le module de vote, le site pas à l'heure d'été, qui empêche les estimables retardataires de pronostiquer à 23h50. :(

Rendez-moi le perfect que j'aurais bien entendu réalisé (ou pas) sur cette session !

ESCROCS !
:)

je joue la secu (maj)

Seth Rollins,The Miz, Braun Strowman, The Hardy Boys,Neville,Alexa Bliss,Brock Lesnar.
Maj : finalement je mets Enzo Amore, je sens bien une dq ou truc du genre

En toute sincérité la seule

En toute sincérité la seule rivalité qui m'intéresse vraiment dans cette carte c'est pour le titre violet. Le reste je m'en bat les Great Balls of Fire mais d'une force. J'ai donc voté au schnaps total, on verra bien le résultat (surement mauvais) avec un Nul ou autre pour le titre "suprême"

On va tous voter Joe non?

Il est superbement buildé en tweener face qui n'en fait qu'à sa guise. A la Reigns au début — espérons qu'il va pas se retrouver à jouer les gentils made in WWE de sitôt. Brock n'en a rien à foutre, il va perdre dimanche, exiger une revanche à Summerslam et là ça sera un putain de money match!

Non, on ne va pas tous voter Joe !

La preuve en images ! ^^
.

.
++

Tweenjo.

Je m'étais justement demandé, sur l'alignement de Joe.
Au point de me dire que feuder Lesnar pourrait le placer hors classement face/heel. Pas besoin de changer d'alignement pour vouloir le titre et la gloire de vaincre la Bête...
Bon, bref, j'ai pas parié sur la victoire du samoan... Ptett pris d'un pessimisme sur l'intérêt de la WWE a continuer sa logique de "puisque ça nous gêne pas de filer la ceinture à deux intérimaires de suite, on peut bien vous infliger 40 minutes de suplex victorieuses, on est sûr que ça vous manque et on préfère le sang sur le ring que le sang neuf" (j'ai toujours pas digéré ce finish sur Orton).

Jojo la toupie

Perso, il va juste servir d'amuse gueule pour le vainqueur de l'ambulance match.
C'est triste mais c'est la vie.

Tweener?

il est face pour moi, comme tous ceux qui affrontent des lutteurs qui viennent que le 36 du mois.
J'aime bien son coté "je suis là pour catcher, alors vos gueules et catchons", il ne fuit pas la baston, contrairement à brock sur le dernier raw qui se gausse d'avoir la sécurité.
Malheureusement je ne le vois pas gagner, et je serai encore plus déçu si on lui collait roman dans les pattes juste après...
.
Pour le reste, j'aimerai bien voir Braun l'emporter, puis aller voir Brock/Joe. Ce gars est divertissant (et oui je me surprend aussi)

Connexion utilisateur

What's up?



14 décembre

Les pronos sur Clash of Champions sont ouverts, tandis que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin