Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Des hauts et débats, épisode 5

Je n'ai jamais rien appris d'une personne qui était d'accord avec moi.

Dudley Field Malone

 

C’est une ancienne tradition chez nous, un peu battue en brèche dernièrement : chaque année, juste avant Mania — pour lequel les pronos sont ouverts, c’est là que ça se passe —, deux rédacteurs répondent aux mêmes questions, qui ne changent pas d’une édition sur l’autre. Le thème des questions ?

 

 

Devinez.

 

 

Des hauts et débats, épisode 5

 

 

Axl et Bastoune seront devant leur écran, mais à quel point-ils sont-ils excités alors que l’heure H arrive très vite ?

 

 

Au moins à ce point-là.

 

 

 

1. Globalement, éprouvez-vous ce "big feeling" qu'on est censés ressentir à quelques jours de Wrestlemania?

 

Axl : Non. Certes, ça s’explique en partie par le recul que j’ai pris depuis un petit moment (je ne regarde plus que les PPV, ne suivant les weeklies qu’à travers les reviews factuelles postées le lendemain sur 411), mais au-delà, je n’ai pas vraiment le sentiment qu’on s’apprête à assister à une soirée grandiose. Buildup souvent peu convaincant, confrontations qui ne me font pas rêver, dilution de l’importance du moment du fait du dédoublement des titres... J’espère me tromper, mais je ne vois pas comment la 33ème édition de Mania pourrait s’inscrire parmi les plus marquantes de l’histoire.

 

Bastoune : Non, pas réellement. Je ne mate que les PPV et encore je m'en lasse vite (je n'ai pas maté Fastlane, et j'ai arrêté Roadblock au milieu), mais je lis les spoilers et je suis Feud Of The Year de l'ami Kovax pour m'informer un peu plus en détails de la carte du PPV. Cela dit, une excitation est quand même là, à cause de la cérémonie du HoF, du PPV NXT (qui devrait être moins bon que l'année dernière) et du fait que je vais le mater « avé les copaings » au manoir.

 

 

Hmm, et si on se rematait plutôt Mania XXX? Ou un vieux Rumble? Ou un épisode de Total Divas? N'importe quoi?

 

 

 

2. Quel est votre principal motif de satisfaction dans le build de ce Mania?

 

Axl : Le suspense entourant l’issue de Taker-Reigns — suspense dû, au demeurant, moins au build en tant que tel qu’au statut actuel des deux catcheurs. Et les promos du Miz visant Cena, bien jouissives. Je sais, ça fait maigre, mais j’ai beau tourner les dernières semaines dans tous les sens les semaines écoulées, je ne trouve guère d’autres raisons de m’enflammer.

 

Bastoune : Des storylines pour les meufs, la fin de Jericho-Owens dans le ring, la continuité dysfonctionnelle de l'équipe Sheamus-Cesaro, la feud Total Divas qui a bien plus de gueule que les années précédentes et qui peut faire bien un fil rouge de la prochaine saison. Et même le Wyatt-Orton qui, même s'il est loin de me donner envie de voir le match (je n'aime ni l'un ni l'autre), est quand même plutôt bien construit et peut nous faire oublier les erreurs de build de Bray ces dernières années.

 

 

A y est, Randy a absorbé les pouvoirs de Kane.

 

 

 

 3. Et votre principal grief?

 

Axl : Des appariements peu enthousiasmants. Quand je regarde la card, à quel moment je me dis « waaah, ce match-là, il va envoyer du bois à donf » ? Peut-être pour Owens-Jericho et Neville-Aries, si on leur en laisse le temps, et c’est tout. À Mania on veut voir de très grands matchs et la résolution de grandes histoires. Là... Les meilleurs catcheurs de la nouvelle génération sont soigneusement séparés les uns des autres. Owens, Styles, Zayn, Ambrose, Rollins et Cesaro seront tous là, mais dans des combats différents. Et Samoa Joe est en réserve de la république. Je pense que c’est un gâchis d’utiliser l’un des rares Manias qu’AJ Styles aura dans sa carrière pour lui faire affronter l’insupportable Shane. Zayn ne pourra briller que dans la mesure où le format d’une Bataille Royale de mid et lowcarders l’y autorisera. Ambrose-Corbin, c’est une affiche acceptable pour un ppv secondaire, mais le Baron ne m’a toujours pas pleinement convaincu de sa capacité à cartonner à un tel niveau. Rollins contre HHH a un certain potentiel, mais je suis fatigué du Game et j’aimerais voir Rollins contre un gars aussi spectaculaire que lui. Cesaro est bloqué en tag team... Les combats féminins mettent en présence trop de monde pour que ça soit fluide. Quant à Lesnar-Goldberg et Wyatt-Orton, difficile de s’attendre à des sommets dans les deux cas.

 

Bastoune : Globalement, la présence des vieux part-timers, à l'exception de HHH (que je trouve toujours pertinent quand il fait un match et Jericho (il est vieux et a fait des retours pourris avant son association avec Owens mais JAMAIS comme part-timer, quand il était là trois mois, il catchait trois mois). Donc malheureusement pour moi, trois matchs seront des purges a priori (et même si Styles peut sûrement tirer un match correct de Shane McMahon, et que le Lesnar-Goldberg sera peut-être supérieur à mes attentes) et auront du mal à me faire décoller de mon siège. J’ajoute aux griefs la place sûrement trop grande donnée à des artistes de merde pour venir dansoter leur chanson pourrave en playback, le segment de 35 minutes du Rock / Ric Flair / un autre ancien part-timer quelconque…

 

 

Attention Whore devant l'éternel, Shane McMahon veut absolument que le monde entier assiste à ses tentatives de suicide annuelles.

 

 

 

4. Quel match devrait être l'opener et pourquoi?

 

Axl : Le tag team de Raw. Cinq bons catcheurs plus un Enzo plus plein d’échelles, donnons-leur un petit quart d’heure énergique, de beaux spots et, j’imagine, un premier sacre pour Amore&Cass, et voilà la soirée sur la bonne voie.

 

Bastoune : Hors preshow (de deux heures et qui verra la Battle Royale André le Géant, le match Aries-Neville, et le match de championnat des catcheuses de Smackdown) je verrais bien le match de championnat par équipe (en triple menace) entre le Club, Sheasaro et Enzo & Big Cass. Ce type de match marche très bien pour un opener car on peut voir des interventions, des sauts en dehors du ring, et les catcheurs présents sont bons, dans le ring ou au micro.

 

 

- Et si on faisait plutôt un trois contre trois "les chauves contre les cons"?

- Hein? Rien compris. C'est ça ton problème fella, t'as toujours des idées trop compliquées.

- HOW you doin!

- Moi je mesure 2m10!

 

 

 

 5. Quel match devrait être le main event et pourquoi?

 

Axl : Goldberg-Lesnar, forcément. Le Taker a perdu beaucoup de son aura, Wyatt-Orton n’est pas assez prestigieux, seul le choc des titans peut logiquement conclure la teuf.

 

Bastoune : Soit Bray Wyatt-Randy Orton, soit Goldberg-Brock Lesnar, car ce sont des matches de championnat pour la ceinture suprême. Si je n'ai pas mis les femmes dans le lot, c'est que le format du match de Smackdown ne convient pas à mon avis à un main event (il est d'ailleurs relégué en preshow). Quant à celui de Raw, il pourrait mériter cette place en main event mais je pense qu'il sera placé juste avant le match du Taker ou de Shane pour être sûr d'avoir un temps fort avant les matches des vieux.

 

 

Oh oui terminons Mania par ces deux-là, ç’avait si bien marché la première fois !

 

 

 

6. Quels devraient être les résultats des matchs selon vous (pas vos pronostics, mais ce qui vous semble le plus souhaitable)?

 

Axl : Styles écrase Shane en trois minutes. Seth surmonte plein de fourberies (y compris Samoa Joe) pour vaincre HHH. Miz et Maryse humilient Cena et Nikki, et finissent par les piquer tous les deux avec une épingle — Cena et madame se dégonflent totalement comme des canots pneumatiques. Zayn gagne la BR. Aries gagne le titre Cruiserweight. Bayley conserve son titre. Lynch regagne le sien. Owens bat Jericho. Corbin bat Ambrose, lequel se remet alors en question, fait un break et revient en mode plus concentré et moins allumé. Enzo et Cass gagnent les titres par équipes, Sheamus et Cesaro implosant au passage, le Suisse fonçant ensuite vers le ME. Wyatt bat Orton grâce à l’intervention d’un nouveau disciple (je sais pas qui, un mec ach’ment prometteur venu de NXT). Reigns massacre le Taker de façon mégaheel et turne définitivement. Lesnar met fin à la blague Goldberg. 

 

Bastoune : - Battle Royale André le Géant : Braun Strowman, mais Apollo Crews peut aussi la remporter, tout comme Mark Henry comme pré-cadeau de retraite (dernier petit run tv avant une défaite de PPV qui l'envoie à une retraite bien méritée)

 

- Neville ©– Austin Aries : Prise de titre par Austin Aries pour lancer une série de plusieurs affrontements entre les deux et rendre marquante l'arrivée de Double A dans le grand bain.

 

- Alexa Bliss © - le roster de Smackdown : C'est le moment idéal pour rendre son titre à Naomi dans son fief d'Orlando, tout en ne faisant pas le tombé sur la championne (si la WWE ne nous invente pas des règles à la con)

 

- John Cena & Nikki Bella – The Miz & Maryse : Cena étant Cena, il sera souten-hué alors que Miz et Maryse sont parfaits comme heels. Ce sera apparemment le dernier match de Nikki avant sa retraite due à sa blessure au cou, alors je pense à une victoire de l'équipe déjà mariée (Miz & Maryse) qui se retirera rapidement du ring avant le discours de Nikki sur le ring avec apparition de sa sœur enceinte jusqu'aux dents VIA SATELLITE ! John Cena fera ou ne fera pas sa demande en mariage teasée depuis la saison 5 de Total Divas.

 

- The Club © - Sheasaro – Enzo Amore & Big Cass : le club doit conserver et Sheasaro va encore se séparer. Enzo est là pour le tombé normalement, à moins qu'un des membres de Sheasaro se fasse surprendre et provoque l'ire de son futur-ex-futur partenaire.

 

- Dean Ambrose © - Baron Corbin : Victoire de Corbin pour valider ses progrès.

 

- Chris Jericho © - Kevin Owens : Victoire de Kevin Owens (pour permettre à Jericho de beugler faux dans un micro pas branché dans son groupe de rock) qui pourra redonner à la ceinture US le statut qu'elle avait à l'époque de John Cena.

 

- Shane McMahon – AJ Styles : AJ Styles doit gagner, les part-timers doivent perdre, c'est l'ordre des choses. Et surtout AJ doit gagner à Wrestlemania !

 

- HHH – Seth Rollins : Victoire de Seth Rollins, car les part-timers doivent perdre, je l'ai déjà dit. En plus c'est un match interdit donc la porte est ouverte à toutes les fenêtres (et tous les ustensiles : HHH perdra à cause de son Sledgehammer).

 

- Undertaker – Roman Reigns : Victoire de Roman Reigns (cf. ci-dessus, part-timer, défaite) et retraite du Deadman s'il vous plaît !

 

- Bayley © - Charlotte – Sasha Banks – Nia Jax : Conservation de Bayley qui va bénéficier de la puissance de Nia Jax pour voler un tombé héroïque sur Sasha Banks ou Charlotte.

 

- Bray Wyatt © - Randy Orton : Victoire de Randy Orton qui assouvira son plan de vengeance de six mois.

 

- Goldberg © - Brock Lesnar : Goldberg va infliger un 3-0 à Brock Lesnar (qui sera éjecté de la title picture et suspendu trois mois pour avoir frappé l'arbitre après le match), Goldberg sera ensuite battu au Raw du lendemain par un membre régulier du roster et la ceinture sera enfin sur les hanches d'un combattant journalier.

 

 

 

- Mais dis-moi, Zod, je t'ai pas buté la dernière fois qu'on s'est vus?

- T'es vraiment un abruti, Kal-el. Je suis immortel.

 

 

 

7. De tous les catcheurs actuellement à la WWE et qui ne sont pas sur la card, quelle absence est la plus regrettable à vos yeux?

 

Axl : J’ai d’abord pensé à Rusev mais je dirai Balor, quand même. C’aurait été cool qu’il puisse être de retour à temps, le mec gagne le titre à Summerslam pour ses débuts en ppv, puis revient à Mania pour le regagner, voilà qui ferait une belle histoire. Je ne sais pas à quel point il est rétabli d’ailleurs, un run-in n’est pas totalement à exclure.

 

Bastoune : Je dirais Samoa Joe, mais être absent de Wrestlemania peut vouloir dire de grandes choses pour le Raw du lendemain...

 

 

Joe et Balor étaient dispos en fait, mais ce dimanche y a une promo sur la Guinness au O'Connell's Pub de Stamford, donc voilà quoi.

 

 

 

8. Quel devrait être le « Mania moment » de cette édition qui marquera l'histoire?

 

Axl : Roman Reigns perd complètement les pédales et défonce le Taker comme jamais. On tient enfin le grand heel de ces prochaines années.

 

Bastoune : La retraite de l'Undertaker. Ça devient vraiment urgent. Puis dans une moindre mesure (et sûrement plus probable) la retraite de Nikki Bella qui mérite un petit moment à la hauteur de ce qu'elle a apporté à la division des Divas, à savoir une certaine puissance et une fierté féminine à la Beyoncé avec à la clé un dépassement du cadre du catch pur avec son apport au partenariat avec E! avec Total Divas et Total Bellas. C'est une star globale au niveau national (c’est-à-dire loin du Rock, soyons sérieux) et c'est très bien.

 

 

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

 

 

Et vous lecteurs, vous répondriez quoi à tout ça ? Dites-le dans les comms et n'oubliez pas de pronostiquer!

Ca fait plaisir de retrouver

Ca fait plaisir de retrouver cette rubrique que j'avais finie par oublier, je dois bien l'avouer. C'est ballot de l'avoir délaissée si longtemps. Bonne idée de l'avoir exhumée en tout cas.
.
On ne vous sent pas très motivés, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai tendance à partager cette espèce de morosité ambiante. Sommes-nous encore faits pour le catch? N'aurions-nous pas dépassé la date limite?
Plus que 2 ou 3 jours à patienter et on sera fixés.
.
Toujours est-il que la formule "souten-hué" est absolument formidable. Quelle jolie trouvaille.

C'est sorti comme ça vers

C'est sorti comme ça vers 3h30 du mat...

Désolé pour vous :(

Alala ça me désolé ces avis un peu molassons voire carrément dépités, mais bon que voulez vous. Je partagerais bien ma joie de ce Mania avec la Terre entière mais certains restent imperméables ;)
Pas besoin me concernant de me déplacer à Orlando comme Major pour être chaud, mais je l'envie c'est certain.
.
Ce WrestleMania s'annonce extrêmement bien me concernant et ce à bien des égards. Goldberg et Lesnar dans un match de titans pour le titre suprême, Wyatt champion entrant à Mania qui l'aurait cru, Reigns qui risque de mettre une raclée au Taker, Cena qui va peut être demander Nikki en mariage... Beaucoup de gros moments à venir et des matchs qui je suis sur en surprendront plus d'un.
Je suis particulièrement satisfait du build de cette carte qui est un des WrestleMania les mieux écrits depuis un bon moment me concernant. Certaines rivalités jouissent d'un script vieux de plusieurs mois avec évidemment Jericho/Owens, Orton/Wyatt, HHH/Rollins, Goldberg/Lesnar, et d'une certaine manière les filles de RAW également. Toutes ces histoires sont vieilles de 6 mois et plus chacune, c'est vraiment top.
.
Je ne me fais aucune inquiétude me concernant et concernant le public sur place et le public de manière générale. Forcément tristoune de voir des avis si peu enjoués ici mais je fais confiance à la magie de Mania pour faire son office dimanche et faire changer quelques avis!

Depuis l'aéroport...

Un Mania qui restera dans l'histoire pour moi ! J'espère vraiment quelque chose dans le style de celui d'il y a deux ans : carte pas terrible mais tous les matchs au dessus des ans te tes. C'est Mania, je suis chaud, je vais kiffer quoi qu'il arrive !

ça sent pas bon

Vous l'avez assez bien décrit, ce WrestleMania ne déclenche pas le moindre petit papillon d'excitation en moi.
Peu de matchs me semblent être judicieux, bien choisis au bon moment. Peu d'affiches me promettent un beau combat historique. Je n'ai pas le "big feeling".
*
Je rejoins en cela pleinement le grief d'Axl : le casting est excellent, mais la répartition est catastrophique ! AJ Styles, le mec qui runs la place depuis un an, est relégué à un match sans suspense ni enjeu. John Cena, l'homme aux désormais 16 règnes qui a battu ce même Styles dans un combat légendaire en janvier va faire de la comédie de couple. Braun Strowman, le monstre spectaculaire de ces derniers mois est en pré show. En gros j'ai l'impression que tous les momentums construits cet hiver voire avant débouchent sur rien du tout. Les hyperpopulaires Cesaro et Sheamus seront là, ils vont avoir un rôle mais certainement secondaire, et pour perdre.
A l'inverse, les très grosses affiches sont attribuées à des gens qui à mon sens ne le méritent pas. Le match Lesnar-Goldberg se suffisait à lui seul puisqu'il a même été booké avant la prise de titre, ce qui prouve que la ceinture est anecdotique. Et si j'admire la durée de la feud Orton-Wyatt, il était bien difficile d'imaginer cet automne quand on a eu les premiers matchs entre eux un peu merdiques (avec Kane dans l'équation) que cela donnerait la feud du titre WWE. Cena et Styles vite éloignés, on donne à ces deux mecs le Rumble pour l'un, le championnat pour l'autre. Ils sont pas "mauvais", mais ça me fait pas rêver pour WM. Dans deux mois à la limite oui j'achète.
*
Ne sortent du lot à mon sens que le match des Cruser et celui du titre US. ça fait maigre. Les filles peuvent donner de bonnes choses, et je pense que certains combats ne seront pas si mauvais (le comedy de Cena ou Styles par exemple) mais un peu "B+".

Connexion utilisateur

What's up?



17 octobre

Les résultats des pronos sur Hell in a Cell sont en ligne: qui a mis un genou à terre? Les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin