Sondage

Maintenant qu'il est derrière nous, comment qualifieriez-vous WrestleMania 33?:

Trophée CDC 2017: Royal Rumble

Par-dessus la troisième corde!

Pierre de Ronsard et Joachim du Bellay, La Jouste

 

Le Royal Rumble approche à grands pas ! Et cette année, l’exercice garde tout son suspense en plus d’avoir un plateau prestigieux. Goldberg, Lesnar, l’Undertaker notamment se mettront sur la gueule durant le grand match à trente. Il peut se passer beaucoup de choses ce dimanche soir. Du coup, notre grand concours de pronos repart à zéro, vous pouvez voter ici. Pour vous aider (ou pas) à y voir clair, voici une liste d’événements plus ou moins importants qui peuvent se produire ou non.

 

 

On sait avec certitude que ça sera dimanche 29. Pour le reste, c'est un peu moins certain...

 

 

Pronos sur le Rumble et sur tout ce qui s’y produira (ou non)

 

 

- Donald Trump fera une de ses premières apparitions publiques en tant que président des USA. Et Titus O’Neil essayera de lui choper le bras.

 

- Baron Corbin entrera en premier et passera les deux prochains mois à pester contre cette injustice.

 

- James Ellsworth viendra accompagné de Carmella, et Big lui Cassera la gueule. Sous les vivats de la foule.

 

 

J’ai toutes mes chances ! Comme on dit toujours, « c’est risqué de se battre contre un moche, vu qu’il a rien à perdre. »

 

 

- Tye Dillinger va entrer en dixième. Ten ! Ten ! Ten ! Elle est facile, mais efficace.

 

- Jack Gallagher va faire le spectacle. Le potentiel du gentleman est immense : la division cruiserweight est trop petite pour lui, et il a moyen d’assurer la séquence comique présente dans chaque Rumble.

 

- Samoa Joe fera ses débuts dans le roster principal. Et la foule va adorer.

 

- Jack Swagger sera numéro 14. A moins que ça ne soit Curt Hawkins ?

 

 

- Jack ! Jack ! Ils ont fait pire que le plafond de verre. Ils t’ont enfermé dans une cage invisible !

- Mec, c’est toi qui es enfermé dans une cage invisible.

 

 

- On reverra des vieux qui font un peu de peine. Le Godfather, le Boogeyman, Michel Polnareff ?

 

- Kofi Kingston passera par-dessus la troisième corde mais sera rattrapé par Titus O’Neil, pourtant absent du match. Le New Day n’aura d’autre choix qu’accueillir le Prime Time Player en leur sein.

 

- Emmalina fera ses débuts. En accompagnant Dolph Ziggler.

 

 

Hello to you.

 

 

- On assistera aux entrées successives de Bray Wyatt, de l’Undertaker et de Finn Balor.

Et le public aura mal aux yeux quand enfin la lumière reviendra.

 

 

Un, deux, trois soleil !

 

 

- Broken Matt enverra Brother Nero sur le ring, où il restera sept minutes avant d’être éliminé par Brock Lesnar. Quelques notes de piano, Obsolete et une foule en feu pour accueillir le retour des frères maudits.

 

- Le Miz entrera en 29ième sur la musique de Daniel Bryan. Petite chevauchée des Walkyries, ascenseur émotionnel, effet réussi. Je pique cette idée à mon ami Jyskal qui ne m’en voudra pas.

 

 

- On aurait même pu te déguiser en Brie Bella mais ç'aurait été dommage de t’imposer une réduction mammaire.

- Haha t’es con !

 

 

- Triple H entrera en trentième. Aveuglé par son ego, le Game est persuadé qu’il est meilleur que tous les autres  nabots réunis, et peut très bien rééditer la perf de l’an dernier. Las, il sera sorti par un Rollins rageur au bout de trente secondes.

 

- Chris Jericho se glissera dans la shark cage pour attendre tranquillement que plus personne ne reste sur le ring. Il n’est pas qu’une sexy piñata, Y2J a de la ressource et saura tirer parti de son environnement.

 

 

Et vous savez ce qu’il se passe, quand vingt-neufs branle-petits veulent piquer la lumière à un vétéran légendaire et expérimenté comme moi ? Hein, vous savez ce qu’il se passe ?

 

 

Une fois que vous avez tranché entre Valls et Hamon, vous pouvez passer aux choses sérieuses ici !

Désolé Bestintheworld et Pindusa

Bon les gars j'ai eu beau traficoter le site dans tous les sens, pas possible de rentrer dans le module une fois le ppv passé. Je ne peux donc pas tenir compte de vos résultats, mais c'est pas trop grave, on attribue le trophée sur la base des dix meilleurs scores sur l'année, donc vous avez de la marge!

T'inquiète pas pour ça. Merci

T'inquiète pas pour ça. Merci quand même. Et puis, je me dis que s'ils maintiennent leur rythme de PPV et que je n'arrive pas à surpasser 10X les misérables 3 points que j'aurais obtenus ici, à part aller me coucher, je vois pas ce que je pourrais revendiquer.
Il n'empêche, la sécurité anti-fraude de votre système est bluffant!

Pour Pindusa et Bestintheworld

Messieurs,
Je vous ai attribué un mot de passe, qui est pour tous deux CDC2017. Normalement, vous pouvez désormais vous connecter au module avec ce mdp (et une fois que vous l'avez fait, vous pouvez le changer). Pour ce qui est d'intégrer vos pronos postés ici, je vais essayer!

Pronos

J'espère être encore dans les temps et que vous pourrez en tenir compte.

Gallows-Anderson
Sasha Banks
Alexa Bliss & co
Neville
Roman Reigns
AJ Styles
Charlotte
et Cesaro gagne le Rumble

Je viens seulement de voir ton post

Je vais essayer de l'intégrer au module, et de t'envoyer le mdp qui va bien, ainsi qu'à ton camarade ci-dessous, j'ai juste peur de provoquer inopinément la fin du monde ce faisant...

oh non, pas la fin du monde!

oh non, pas la fin du monde!

Mes pronos ici

Bon je lâche mes pronos ici, car j'ai pas encore mon fameux mot de passe pour les pronos, (bon ce qui entre nous est assez normale, c'est mon deuxième poste).
Je vois The Club remportait le titre, car je pense que Cesaro et Sheamus s'affronteront à Wrestlemania.
Sasha Banks va remporter le match par disqualification
C'est l'équipe de Natalya, Alexa et Mickie qui va remporter le 3 vs 3 de Smackdown, Mickie James ne peux pas perdre pour son retour.

Alors on arrive dans la main card, et on va commencer avec le titre Cruiserweight, et je vois The King od the Cruiserweight Division, Neville remportait ce match. Un trop gros push pour qu'il ne gagne pas le titre.
Charlotte vs Bayley, peut-être le match le plus prévisible de la soirée, Bayley deviendra championne à Wrestlemania, donc une victoire de Charlotte par Count Ount.

Ah on commence a rentrer dans les 3 match les plus horribles à pronostiquer.
Reigns vs Owens, je vois Owen conserver son titre, Reigns affrontera surement le Taker à Mania, ce qui est très cool, il a pas besoin d'un nouveau titre, mais bon Vince, on sait jamais.

Styles vs Cena, ah c'est le match le plus compliqué avec le Rumble. C'est vrai que c'est le moment ou jamais pour que Cena remporte son 16 ème titre, Aj a eu un run de champion convaincant, il en aura d'autre ( beaucoup ). Mais d'un autre côté ça serait trop dommage que Styles pomme son titre à deux mois du Main Event de Wrestlemania, ça referait le Punk vs The Rock de 2013. Donc je vois Styles conserver son titre à cause d'un problème de lumière ( et quand elle réapparît, Cena est Ko, qui l'aurait attaquer, hahah, peut-être un samoan qui débuterait dans le Rumble )

Et donc voilà le Royal Rumble Match:
on va essayer de faire par élimination ( bon il y en a qu'on va virer, désoler mais Ziggler, Ambrose, Miz, Cass, The New Day, etc...)
Du coup ce qui peuvent gagner le rumble, on a les 3 gros, Orton ou Wyatt, Zayn, Strowman, Jericho, ou un début.
Les 3 gros j'y crois pas, Lesnar vs Goldberg, aucune chance il vont s'éliminer entre eux. Taker je pense pas il en a pas besoin, c'est le Taker il peut aller défier qui il veux. C'est bien d'avoir mis trois gros nom dans le match, ça rajoute de la légitimité, mais c'est le 30 ème Rumble, il faut construire quelqu'un. Quelqu'un qui a était très consrtuit, c'est bien Strowman, mais je le vois pas gagner le Rumble, c'est encore trop frais, si ça continue sur a même qualité de booking pourquoi pas l'an prochain.
Zayn, l'a même, je pense pas que ça soit son année, l'an prochain ouais, si il veulent faire un Owens Zayn y a moyen de le faire sans le Rumble.

Non pour moi c'est soit Jericho soit un mec de la Wyatt qui va gagner.
Jericho serait le plus simple, et ça serait cool, mais comme je disais tout à l'heure il faut construire un mec jeune, même si Jericho mériterait pour toute sa carrière de gagner le Rumble, ils peuvent se démmerder aussi s'il veulent faire un Owens vs Jericho de le lançer sans le rumble.

Du coup il nous reste Wyatt ou Orton. Il y a beaucoup de rumeurs qui disent que ce match sera à Mania, pour le titre de champion du monde, dans le main event ?
Orton tease depuis un mois sa séparation, ça doit arriver, mais je pense que Harper affrontera Orton. Donc Wyatt doit gagner le Rumble cette année. Il a eû une bonne mise en avant depuis Survivor Series, il est toujours aussi over. Un Styles vs Wyatt a mania serait ouf, avec un Wyatt qui gagne enfin à Mania.

Après tout dépend d'un début. Si on éarte Omega, même si je pense que ça peut toujours arriver ( en tout cas si Omega débute ce soir, il gagnera le Rumble c'est sur )
Après Dillinger, au vu de ce qui s'est passé hier a San Antonio, sera dans le Rumble, il restera surement dans les dernier, mais il gagnera pas.
$Après la grosse question, Joe ou pas Joe ? S'il y est, il gagne donc bon.
Et après une dernière question, Nakamura ou pas ? Pareil s'il arrive il gagne donc bon. Pour moi ça sera soit Wyatt soit un début

Joe ...

Il y sera mais pas pour la gagne, c'est réservé à cena, vous verrez que j'ai raison.
Ainsi il aura sa chance à mania pour le titre du record.
D'ici là AJ l'aura perdu dans l'élimination chamber contre Joe par ex. Et hop triple threat à mania ensuite.
Ça peut aussi marcher avec le taker à la place de Joe.

J'y crois pas du tout

Cena affronte déjà AJ Styles dans un match hyper important.
Il sera pas dans le Rumble match, ni Reigns. Ils sont volontairement mis de côté.
Joe y sera, mais ne gagnera pas. Nakamura n'y sera pas.

allez pas de surprise

Je pense qu'on aura
Cesaro & Sheamus,Nia Jax,Neville,Charlotte,AJ Styles, Kevin Owens,Alexa Bliss, Mickie James & Natalya et ... Seth Rollins
Sincremetn je pense qu'on aura elimination de goldberg-lensar et taker avecun triple heat a mania.
Seth je vois que lui pour gagner le rumble, et pour le reste je vois pas ce qu'apporterai des pertes de titres

Drôle de liste

Je pensais un peu comme toi niveau pronos, mais en fait, Nia Jax, Neville, Charlotte, Styles, Owens, l'équipe de Bliss... Tu fais un PPV à 80% dominé par des heels !
Perso je vois bien Swann garder un temps la ceinture histoire de faire monter la feud.
Seth il est pas censé être au Rumble, mais todo es possible !

Inscription CDC - Je suis un gros foireux...

Axl, si j'ai bon souvenir, c'est à toi que je dois m'adresser. Il y a de cela quelques mois, après une petite joute poétique dont je suis évidemment sorti perdant (j'avais osé accorder "moult") et une longue attente, tu avais, dans ta miséricorde, fini par m'envoyer un mot de passe qui me permettait de concourir à votre prestigieux trophée. Toujours est-il que j'ai paumé dans ma petite tête ce précieux sésame. Aussi te saurai-je gré de m'en fournir un autre, bien décidé que je suis à prester toute l'année.
Merci (à tous) pour ce que vous faites.

Plan B

Dans l'hypothèse où tu n'obtiendrais pas ton précieux sésame avant demain soir, n'hésite pas à afficher tes pronos dans les commentaires. Dès lors, ils pourront être pris en compte même si tu n'es pas passé par le module de votes (enfin ça c'est si le responsable du module accepte d'incorporer manuellement tes résultats :)

Woaw

Cette chronique porte déjà haut le combat pour les "VOTY" ( vignette of the year). Félicitation.

Félicitons Axl

Cet article aurait dû être cosigné, notre ami Axl a mis en page et corrigé mes propositions qui étaient juste une Liste sous Word.
Allez, pour ce dimanche, j'ai hâte !

Excellent format

C'est concis, fun et pas forcément si délirant que ça par moment. Jaime beaucoup.

Quelques très bonnes idées !

Imaginaton fertile mon cher Rapha, je te tire mon chapeau pour quelques perles pas si improbables qui seraient vraiment funs si elles arrivent vraiment dimanche; notamment Emmalina accompagnant Dolph, qui serait une super introduction, ou bien l'élimination avortée de Kofi sauvé par Titus!!
Ce serait un moyen amusant de le faire rejoindre le New Day en effet, qui semble s'orienter de toutes manières vers une longue période de comedy midcard après leur règne historique.
.
En revanche l'apparition de Donald Trump c'est un peu ballsy comme pronostic :D
.
Vivement le Rumble, ça va être la folie cette année!!

Let's get ready to rrrrrrrrrumble ! (Dreamcasters will know)

Il y a plein de choses à dire sur ce Rumble, la preuve :
.

.
Oui, c'est le retour de la pub éhontée pour FOTY!^^
.
Bonne chance à tous et merci pour l'article (j'aime bien les prédictions, et celle du combo Wyatt/Taker/Balor m'a bien fait rire ! ^^)
.
++

C'est une honte

J'ai Ad Block pourtant j'ai de la pub pour FOTY?
.
Comme si j'invitais les gens à pronostiquer les numéros d'entrées du rumble, jeu disponible sur le forum dans le lien ci dessous:
.
http://www.lescahiersducatch.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=769

Connexion utilisateur

What's up?



28 avril

Ce dimanche à Payback, Bray fera faire le tour du propriétaire à Randy. Venez pronostiquer, vite! Les vignettes attendent vos légendes assassines ici. Ne les faites pas poireauter plus longtemps!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin